crepp a écrit:De notre coté on a fait une liste avec de nombreux personnages, et on note s'ils seront vivants ou morts, et dans quelles conditions. J'avoue que ma femme a sorti une sacré idée, je mets ça en spoil même si cela n'en est pas vraiment un :[Révéler] Spoiler:Pour Cersei Lannister: Meurt en mettant au monde un nain
Mirdhynn a écrit:[Révéler] Spoiler:Nan mais Cersei, c'est plié maintenant : C'est Arya qui va la tuer, en mode commando avec Clegane. C'est pas pour rien qu'ils partent ensemble de Winterfell.
Olaf Le Bou a écrit:crepp a écrit:De notre coté on a fait une liste avec de nombreux personnages, et on note s'ils seront vivants ou morts, et dans quelles conditions. J'avoue que ma femme a sorti une sacré idée, je mets ça en spoil même si cela n'en est pas vraiment un :[Révéler] Spoiler:Pour Cersei Lannister: Meurt en mettant au monde un nain
ça collerait avec la prophétie du valonqar
Olaf Le Bou a écrit:crepp a écrit:De notre coté on a fait une liste avec de nombreux personnages, et on note s'ils seront vivants ou morts, et dans quelles conditions. J'avoue que ma femme a sorti une sacré idée, je mets ça en spoil même si cela n'en est pas vraiment un :[Révéler] Spoiler:Pour Cersei Lannister: Meurt en mettant au monde un nain
ça collerait avec la prophétie du valonqar
4 épisodes restants ?
Mr Degryse a écrit:4 épisodes restants ?
Il ne reste que 2 épisodes si je sais compter ( saison de 6 épisodes.........) Les ellipses temporels sont tellement importantes qu'on est plus à cela prêt. On traverse les continents en 2 plans.
Et je epnse que Cercei[Révéler] Spoiler:n'est pas enceinte. Qu'elle joue cela pour avoir la fidelité de l'autre taré
Morti a écrit:Bon je ne vous rejoins pas sur l'ensemble des critiques de la saison mais hier, quand même un truc me chiffonne...[Révéler] Spoiler:Les deux dragons arrivent face à la flotte...un des deux se fait dézinguer donc une question me vient à l'esprit : pourquoi ne pas attaquer la flotte par l'arrière ?
Ils n'auraient jamais le temps de faire pivoter tous les navires et aucun harpon ne pourrait atteindre le dernier dragon.
Oui ? Non ?
Morti a écrit:Bon je ne vous rejoins pas sur l'ensemble des critiques de la saison mais hier, quand même un truc me chiffonne...[Révéler] Spoiler:Les deux dragons arrivent face à la flotte...un des deux se fait dézinguer donc une question me vient à l'esprit : pourquoi ne pas attaquer la flotte par l'arrière ?
Ils n'auraient jamais le temps de faire pivoter tous les navires et aucun harpon ne pourrait atteindre le dernier dragon.
Oui ? Non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité