perso, les parodies de la troupe de théatre sont le comble du gaspillage de temps.
Cooltrane a écrit:perso, les parodies de la troupe de théâtre sont le comble du gaspillage de temps.
Mr Degryse a écrit:perso, les parodies de la troupe de théatre sont le comble du gaspillage de temps.
Une fois, je trouvais cela très bien. Cela permettait de bien comprendre qu'une partie du peuple considère les stark comme des pourris. Plus c'est effectivement trop.
Au contraire d'apparemment tout le monde, j'ai beaucoup aimé les scènes avec la troupe de théâtre.
Mr Degryse a écrit:Au contraire d'apparemment tout le monde, j'ai beaucoup aimé les scènes avec la troupe de théâtre.
J'ai beaucoup aimé dans un épisode. après je trouve que cela fait redite.
Mr Degryse a écrit:J'aime bien tous ces gens qui critiquent mais qui ne peuvent s'empêcher de regarder le nouvel épisode dès le lundi.
Je trouve justement que cette saison a le mérite d'expédier des trucs pas utiles. Et je 'en fous des livres. je ne le lis pas.
Mr Degryse a écrit:J'aime bien tous ces gens qui critiquent mais qui ne peuvent s'empêcher de regarder le nouvel épisode dès le lundi.
Aigle Solitaire a écrit:Il y a aussi en épisode 2 la mort prématurée de Roose Bolton qui pétait la classe mais bon, je ne vais pas revenir dessus...
Ah mais entendons-nous bien. Jusqu'ici, j'aime beaucoup cette saison. Et j'avais bien aimé aussi la saison 5 que beaucoup critiquent sévèrement.
marinacamille a écrit:
Comme dit plus haut, il y a une grille entre les chiens et Sansa... mais les portes sont ouvertes sur la "cage" (le couloir?) où est Ramsay.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité