kobaia a écrit:J'ai fait une danse de la victoire quand il y a eu cette scène entre Tyrion et les dragons. Puis aussi quand il y a eu la Tour de la Joie dans l'épisode 10. Mon mari est un lecteur primaire : il ne lit pas entre les lignes, et a passé les 12 dernières années à se moquer de moi et de mes théories. Alors les voir validées (totalement, ou en infime partie) par la série TV, c'était une belle revanche sur 12 ans de frustrations.
mdr
Bon sinon, c'est fort possible votre théorie hein, mais le fait que les dragons ne brulent pas Tyrion ne me semble pas être un gros indice.
Les dragons attaquent certes pour manger à un moment dans la série (avant qu’elle ne les enferme), mais ils attaquent surtout lorsque Daenerys leur en donnent l'ordre.
D'ailleurs elle les avait enfermés parce qu'elle ne les contrôlait plus, et là, ça n'a plus l'air de poser de problème....
Ça ne m'a pas plus interpellé que ça que les dragons ne bouffent pas Tyrion. Il leur parle, ils ont senti que ce n'était pas un "ennemi"? je sais pas, j'ai peu d'expérience avec ce genre de bête
Sinon, pour Jon Snow, perso, je le trouve charismatique, mais bon, on en a déjà parlé... J'accroche bien à ce style glacial/stoïque que vous lui reprochez en fait je crois.