Aigle Solitaire a écrit: D'ailleurs, je la vois bien causer la perte de Cersei un jour, en étant devenue aussi dure qu'elle.
ce qui cause la perte de Cercei, c'est Cercei, et personne d'autre ...
Aigle Solitaire a écrit: D'ailleurs, je la vois bien causer la perte de Cersei un jour, en étant devenue aussi dure qu'elle.
Oui, en même temps, je pensé qu'elle l'a fait intentionnellement. elle dit à son frère "ne fais pas ce qu'il attend, il faut le surprendre". Donc, elle ne dit rien à personne, et du coup, Jon et son armée tombent un peu dans les pièges de Ramsay, du moins ils Font ce qu'il attend.... mais surprise à la fin.
Si Jon l'avait su, ça ne se serait pas déroulé ainsi, et Ramsay aurait été suspicieux. Bref, je l'ai interprété comme ça, mais c'est assez hard
Anianka a écrit:Aigle Solitaire a écrit: D'ailleurs, je la vois bien causer la perte de Cersei un jour, en étant devenue aussi dure qu'elle.
Aigle Solitaire a écrit:Anianka a écrit:Aigle Solitaire a écrit: D'ailleurs, je la vois bien causer la perte de Cersei un jour, en étant devenue aussi dure qu'elle.
Oui, mais ce sera sans doute Sansa qui portera le coup fatal.
La sorcière en début de saison 5 parle à Cersei enfant d'une reine plus jeune et plus belle qui la mettra à terre et lui prendra tout. Cersei est persuadée que c'est Margaery depuis qu'elle la connaît. Le spectateur sachant ce qui se passe à Essos pense que ce sera Daenerys. Ce serait assez amusant que finalement ce soit Sansa, dont Cersei ne s'est jamais méfiée.
Eltanin a écrit:En fait, Jaime c'est leur expert local dans la suppression de régents pyromanes.
J'ai jamais totalement compris pourquoi tout le monde le haïssait à ce point pour le premier, d'ailleurs.
Bien sûr, il a trahi son serment, mais étant donné la situation, aurait-il mieux valu aider le roi fou à brûler la ville?
Eltanin a écrit:En fait, Jaime c'est leur expert local dans la suppression de régents pyromanes.
J'ai jamais totalement compris pourquoi tout le monde le haïssait à ce point pour le premier, d'ailleurs.
Bien sûr, il a trahi son serment, mais étant donné la situation, aurait-il mieux valu aider le roi fou à brûler la ville?
Baltimore a écrit:Eltanin a écrit:En fait, Jaime c'est leur expert local dans la suppression de régents pyromanes.
Me suis souvent demandé ça aussi. Ça aurait du en faire un quasi héros plus qu'un pseudo-paria.
Benji a écrit:C'est aussi ce que je préfère avec GoT: mis-à-part quelques véritables cintrés, il n'y a pas vraiment de "méchants" dans la série. Les personnages ont des motivations différentes et se battent pour leur pomme Même à Cersei, on ne peut pas lui reprocher de se battre pour défendre ses enfants. Et comme tous, Stark compris n'hésitent pas trop à tuer leurs ennemis ou à sacrifier leurs troupes, cela donne une histoire en nuances de gris. Les seuls qui sortent un peu du lot pour moi sont la fraternité sans bannière.
Anianka a écrit:Sensa n'est pas Reine,
marinacamille a écrit:oui suis d'accord sauf:
et les marcheurs blancs
et Ramsay
Anianka a écrit:envoyer son demi frère dans un combat perdu d'avance pour pouvoir le sauver (peut etre) si l'armée arrive à temps,
Baltimore a écrit:Eltanin a écrit:En fait, Jaime c'est leur expert local dans la suppression de régents pyromanes.
Me suis souvent demandé ça aussi. Ça aurait du en faire un quasi héros plus qu'un pseudo-paria.
Anianka a écrit:Sensa n'est pas Reine, et seul Robb s'est auto proclamé roi du nord, je pense pas que Sensa souhaite l'indépendance du Nord, elle souhaite juste reprendre ce qui appartient à sa famille, et se venger des Bolton(done) et des Lannister (elle aura pas le temps). Du coup elle aura tout loisir de se venegr sournoisement de Littlefinger qui pense encore pouvoir jouer avec elle (bon il y arrive encore bien pour l'instant)
ce que je regrette le plus c'est l'absence dans la série de la dernière prophétie faite à Cercei sur la manière dont elle va mourir, et ça n'implique pas du tout de reine ou de jeunes filles ...[Révéler] Spoiler:elle doit mourir des mains de son petit frère, ce qu'elle considère comme étant Tyrion, mais beaucoup pensent que c'est Jaime, qui est né après elle est donc est quand même son petit frère.
Nestor B. a écrit:Ca a pas mal chauffé effectivement dans cette épisode.
concernant Rickon, trop con le gars à courir en ligne droite zigzaguer il connait pas et se mettre derrière un écorché en train de cramer Mais je m'attendais plus à une corse avec les limiers
j'ai bien apprécié le petit sourire de Sansa quand Ramsay se fait bouffer..... deviendrait-elle aussi vicelarde que lui Ca promet pour les Frey et les Lannister
concernant le Val, c'était "cousu de fil blanc" avec cette abruti de Ramsay qui envoie sa cavalerie et qui la décime avec les flèches
quant à la bataille de Mereen, rapide, net, précis et sans bavure..... hormis 2 écorchés et un décapité, peu de sang. Surtout du BBQ
à un moment, j'ai cru que le pacte Sasha / Danaerys allait se terminer avec un roulage de pelle : il y avait de ces regards.... On aurai ainsi eu notre scène érotique
Sinon, si vous avez regardé la BA du dernier épisode, ça devrait se centraliser sur[Révéler] Spoiler::arrow: le procès de Cersei
une scène chez les Frey...... un nouveau repas sanglant
un tête à tête Danaerys / DarioNaharis : elle lui laisse la gouvernance de Mereen
quant à la Dame rouge, elle va devoir être sur ses gardes
Vivement lundi prochain
Morti a écrit:Heuuu sans déconner, t'as vu le popotin de Sasha...j'avais jamais remarqué...la vache...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités