crepp a écrit:Perso j'attends quand même l'épisode suivant là, je suis John Snow, je demande à ma chère sœur si elle était au courant des amis de dernières minutes, et si elle dit oui je lui colle mon poing dans la gueule
Ramsay ne tire pas et ne donne pas l'ordre à ses archers de faire de même immédiatement ? Il est à portée et immobile, à leur merci. Surtout qu'il me semblait que c'était le but de la manœuvre.
crepp a écrit:Perso j'attends quand même l'épisode suivant là, je suis John Snow, je demande à ma chère sœur si elle était au courant des amis de dernières minutes, et si elle dit oui je lui colle mon poing dans la gueule
Aigle Solitaire a écrit:Non, la seule vraie connerie, pour moi, c'est juste après. Jon Snow est à la même distance que Rickon. Pourquoi Ramsay ne tire pas et ne donne pas l'ordre à ses archers de faire de même immédiatement ? Il est à portée et immobile, à leur merci. Surtout qu'il me semblait que c'était le but de la manœuvre
Mr Degryse a écrit:Ramsay ne tire pas et ne donne pas l'ordre à ses archers de faire de même immédiatement ? Il est à portée et immobile, à leur merci. Surtout qu'il me semblait que c'était le but de la manœuvre.
Parce que c'est un sadique et qu'il kiffe de torturer psychologiquement Jon.
Aigle Solitaire a écrit: D'ailleurs, je la vois bien causer la perte de Cersei un jour, en étant devenue aussi dure qu'elle.
Oui, en même temps, je pensé qu'elle l'a fait intentionnellement. elle dit à son frère "ne fais pas ce qu'il attend, il faut le surprendre". Donc, elle ne dit rien à personne, et du coup, Jon et son armée tombent un peu dans les pièges de Ramsay, du moins ils Font ce qu'il attend.... mais surprise à la fin.
Si Jon l'avait su, ça ne se serait pas déroulé ainsi, et Ramsay aurait été suspicieux. Bref, je l'ai interprété comme ça, mais c'est assez hard
Anianka a écrit:Aigle Solitaire a écrit: D'ailleurs, je la vois bien causer la perte de Cersei un jour, en étant devenue aussi dure qu'elle.
ce qui cause la perte de Cercei, c'est Cercei, et personne d'autre ...
Aigle Solitaire a écrit:Anianka a écrit:Aigle Solitaire a écrit: D'ailleurs, je la vois bien causer la perte de Cersei un jour, en étant devenue aussi dure qu'elle.
ce qui cause la perte de Cercei, c'est Cercei, et personne d'autre ...
Oui, mais ce sera sans doute Sansa qui portera le coup fatal.
La sorcière en début de saison 5 parle à Cersei enfant d'une reine plus jeune et plus belle qui la mettra à terre et lui prendra tout. Cersei est persuadée que c'est Margaery depuis qu'elle la connaît. Le spectateur sachant ce qui se passe à Essos pense que ce sera Daenerys. Ce serait assez amusant que finalement ce soit Sansa, dont Cersei ne s'est jamais méfiée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités