Mumull a écrit:Je m'incruste doucement, mais j'ai du mal à saisir pourquoi tout le monde est persuadé que Jon est un Targaryen.
Le livre est assez transparent sur ses origines (fils de Ned et de la fille d'un pêcheur qui l'a aidé dans le passé), et j'ai du mal à croire qu'on nous sorte que sa mère soit Targaryen, ou alors j'ai vraiment loupé un truc dans la série.
Et de même, j'ai du mal à croire que Martin va faire un grand écart sur ce sujet entre le livre et la série, mais c'est vrai que le mystère reste entier dans la série.
Mumull a écrit:Purée... j'ai lu les bouquins au premier degrés, j'avais jamais fait de telles suppositions.
Plus on avance dans l'histoire et moins j'ai envie de connaître la fin en fait, j'ai l'impression que ça part dans tous les sens et qu'il faut plus être adepte de la théorie du complot que simplement aimer une histoire pour arriver à suivre.
Aigle Solitaire a écrit:Vu que même les blagues Carambar sont meilleures que celles qu'ils ont sorti hier soir, si, c'est gênant. C'est la même scène que dans l'épisode 3 mais en pire, où Tyrion passait déjà pour un abruti complet. Surtout qu'au lieu de nous montrer "ça", on aurait pu remplacer ces quatre minutes totalement foireuses par plus de scènes de la bataille contre les Maîtres...
Vu comment les scénaristes ont tout réservé pour les deux derniers épisodes, j'espère vraiment qu'ils vont envoyer du bois au moins comme les épisodes 4 et 5, parce que des scènes comme celle d'hier soir c'est vraiment la honte.
Aigle Solitaire a écrit:Oui, l'attaque est toujours en cours, vu l'arrière-plan au moment où Daenerys regarde tout le monde. On aura des nouvelles à l'épisode 10, sans doute.
En revanche, je ne comprends pas pourquoi cela ne vient pas à l'idée de Tyrion de sortir les deux autres dragons, même avant l'arrivée de Daenerys. C'est pas comme s'il leur avait enlevé leurs chaînes en épisode 2 et qu'ils s'étaient montrés plutôt dociles avec lui...
Aigle Solitaire a écrit:Oui, l'attaque est toujours en cours, vu l'arrière-plan au moment où Daenerys regarde tout le monde. On aura des nouvelles à l'épisode 10, sans doute.
En revanche, je ne comprends pas pourquoi cela ne vient pas à l'idée de Tyrion de sortir les deux autres dragons, même avant l'arrivée de Daenerys. C'est pas comme s'il leur avait enlevé leurs chaînes en épisode 2 et qu'ils s'étaient montrés plutôt dociles avec lui...
Morti a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Oui, l'attaque est toujours en cours, vu l'arrière-plan au moment où Daenerys regarde tout le monde. On aura des nouvelles à l'épisode 10, sans doute.
Oui j'ai pas compris non plus...
A moins que les dragons n'obéissent qu'à Daenerys ???
Anianka a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Oui, l'attaque est toujours en cours, vu l'arrière-plan au moment où Daenerys regarde tout le monde. On aura des nouvelles à l'épisode 10, sans doute.
les dragons il les a plus Tyrion, il leur a enlevé leur chaîne et les a relâché non ?
parce que juste enlever leur chaîne et les laisser enfermer, je vois pas l'interet.
par contre, je suis curieux de voir comment ils vont convaincre les dragons d'attaquer les bateau plutôt que les gens déjà cuits qui sont en ville ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités