Aigle Solitaire a écrit:La Arya de l'épisode 7 était-elle vraiment Arya ?
http://9gag.com/gag/aGxPPqZ
Je me demande de plus en plus si ce n'était pas Jaqen qui testait sa "copine", vu les habits différents d'Arya par rapport aux précédents épisodes et le fait que pour moi elle ne pourrait pas survivre ou se remettre vite des blessures qu'elle a subies dans cet épisode (même dans un show américain).
(surtout qu'on voit Arya en pleine forme dans le trailer du prochain épisode...)
Anianka a écrit:- elle est connement récupérée et soignée
Cela m'étonnerait qu'elle meure avant le dernier épisode, si elle doit mourir...
Ce serait étrange alors car elle ne chercherait plus à tuer Cersei et la Montagne ou à retrouver les siens, ce qui enlèverait donc beaucoup d'intérêt à son arc.
Mr Degryse a écrit:Ce serait étrange alors car elle ne chercherait plus à tuer Cersei et la Montagne ou à retrouver les siens, ce qui enlèverait donc beaucoup d'intérêt à son arc.
Elle non mais on peut avoir commander un assassinat à Jaqen et qu'il ait besoin du visage d'Arya pour le réaliser. Et justement elle tuerait quelqu'un auquel on s'attend pas : son frère, sa sœur, etc.
Là, cela serait un retournement intéressant et une utilité à ce personnage et cet arc des sans visages qui a été d'une connerie abyssale depuis le début.
rahoul a écrit:Lors d'une scène précédente, Arya avait récupéré son épée et se planquait dans l'obscurité, sur ses gardes.
Ca ne colle pas avec une scène où elle se ballade ouvertement dans la foule sans se méfier.
Aigle Solitaire a écrit:Oui, c'est un élément supplémentaire qui me fait douter que ce soit la vraie Arya qu'on ait vu se faire poignarder.
Eltanin a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Oui, c'est un élément supplémentaire qui me fait douter que ce soit la vraie Arya qu'on ait vu se faire poignarder.
Arrêtez-moi si je me trompe, mais il me semble que pour porter le visage de quelqu'un, il faut d'abord avoir découpé le visage en question, non?
Donc il me semble impossible que Jaqen porte le visage d'Arya, à moins que celle-ci ne soit déjà morte et que Jaqen ait découpé son visage (ce qui me parait extrêmement peu probable).
Eltanin a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Oui, c'est un élément supplémentaire qui me fait douter que ce soit la vraie Arya qu'on ait vu se faire poignarder.
Arrêtez-moi si je me trompe, mais il me semble que pour porter le visage de quelqu'un, il faut d'abord avoir découpé le visage en question, non?
Donc il me semble impossible que Jaqen porte le visage d'Arya, à moins que celle-ci ne soit déjà morte et que Jaqen ait découpé son visage (ce qui me parait extrêmement peu probable).
Aigle Solitaire a écrit:Anianka a écrit:- elle est connement récupérée et soignée
Ma théorie avec Jaqen en fausse Arya me plaît mieux mais elle me paraît trop compliquée pour la série. Je pense que c'est plus comme tu le dis que cela va se passer, même si c'est dommage. Car en effet, au vu du trailer, la guérison me semble expresse.
Aigle Solitaire a écrit:Oui.
Le zombie Clegane, je le vois bien tuer Tommen dans les prochains épisodes, ce qui accélérerait la folie de Cersei.
Anianka a écrit:je trouverais ça un peu rapide de tuer Tommen cette saison, avant même que Daenerys ne revienne. S'ils le tuent maintenant, il n'y aura plus personne pour contester le retour de Daenerys, ca va retirer un peu d'interet ...
Aigle Solitaire a écrit:Anianka a écrit:je trouverais ça un peu rapide de tuer Tommen cette saison, avant même que Daenerys ne revienne. S'ils le tuent maintenant, il n'y aura plus personne pour contester le retour de Daenerys, ca va retirer un peu d'interet ...
Je pense que Cersei et Margaery vont se disputer le pouvoir après la mort de Tommen, et que Daenerys sera juste le troisième larron de cette nouvelle guerre. D'ailleurs, avec ses Immaculés qui ressemblent à des machines, ses barbares pillards et ses dragons incontrôlables, elle risque bien de faire très peur, en débarquant. Pas sûr que tout Westeros se range derrière elle. Et Jon Snow apparaîtra sans doute comme un recours et donc un nouveau concurrent lorsque sa véritable ascendance sera connue de tous, même si je ne sais pas comment la nouvelle va pouvoir se propager, ni comment lui-même va être mis au courant (Bran est encore loin). Déjà que sa résurrection, tout le monde a l'air de s'en foutre...
Anianka a écrit:si Tommen meurt, Cercei se disputera pas le pouvoir, elle fera péter la moitié de port real avec du wildfire, et essaiera de tuer tous ceux impliqués dans la mort de son fils ...
je pense pas que Daenerys fasse si peur.
Elle va débarquer à Stonedragon, ca forteresse familiale (vu que Stanis n'est plus là), les Dormiens sont les alliés des Targaryens donc ils se rallieront, les hommes du nord et du Vale n'ont aucun interet a s'opposer à elle ... ne restent que les Tyrrel / Lannister, mais comme ils ne feront pas alliance, la bataille ne durera pas (si elle a lieu)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités