Aigle Solitaire a écrit:Laquelle, celle avec les Immaculés ? Ou celle avec le vieux ?
Aigle Solitaire a écrit:Alors, là, je ne te rejoins pas, Anianka.
Personnellement, j'ai trouvé cet épisode excellent. Les personnages se posent un peu et on sent quand même que le final explosif des trois derniers épisodes se prépare. Et ça fait plaisir de revoir ce cher Sandor.
D'ailleurs, en parlant de retour, vu le nombre de fois où elle est évoquée, si on n'a pas droit à celui de Catelyn Stark en tant que Lady Cœurdepierre, c'est du trolling pur. Remarquez, si elle revient, aussi.
rahoul a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Laquelle, celle avec les Immaculés ? Ou celle avec le vieux ?
" Ne le dis pas ! "
Anianka a écrit:
à Port Real, on a avance en quoi ? le Moineau est toujours aux commandes, Margaery courbe toujours l'echine,..
silverfab a écrit:rahoul a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Laquelle, celle avec les Immaculés ? Ou celle avec le vieux ?
" Ne le dis pas ! "
Voilou
"don't say it, don't fucking say it!"
silverfab a écrit:Anianka a écrit:
à Port Real, on a avance en quoi ? le Moineau est toujours aux commandes, Margaery courbe toujours l'echine,..
Toi, à trop vouloir dénigrer l'épisode, tu n'as pas bien suivi!
Par contre j'ai un oubli là, où sont Brienne et Pod?
Anianka a écrit:Margaery joue double jeu ,mais courbe toujours l'échine, et leur a même livré Tommen, qui lui ne joue sans doute pas double jeu, je comprend pas ce qu'elle compte faire, à croire que être Reine rend conne ...
Aigle Solitaire a écrit:Toutes ces manipulations sont bien vaines sachant que l'autre bourrine de Reine mère va forcément finir par tout cramer, en digne Léodagan de GoT.
Anianka a écrit:je vois mal ce que compte faire Margaery .. elle a accepté d'être un pantin, et elle n'a aucun moyen pour destituer le Moineau sans violence, et du coup si c'est pour recourir à la violence à la fin, pourquoi ne pas aovir laissé faire les Lannister/Tyrell quand ils ont débarqué au temple.
Aigle Solitaire a écrit:Toutes ces manipulations sont bien vaines sachant que l'autre bourrine de Reine mère va forcément finir par tout cramer
marinacamille a écrit:Quels pouvoirs lui reste t'il ? la Montagne ?
mais sinon, qui lui obéit encore à Cersei ?
marinacamille a écrit:Anianka a écrit:je vois mal ce que compte faire Margaery .. elle a accepté d'être un pantin, et elle n'a aucun moyen pour destituer le Moineau sans violence, et du coup si c'est pour recourir à la violence à la fin, pourquoi ne pas aovir laissé faire les Lannister/Tyrell quand ils ont débarqué au temple.
Je me dis que tout l'intérêt est de prendre le pouvoir sur Tommen, qui est lui (le seul) naïf et manipulable.
Tout se joue là dessus non entre le Moineau, Margaery, Cersei.... etc. Celui qui a les faveurs de / manipule Tommen a le pouvoir.
Par contre son messgae à sa grand-mère n'est pas super clair, à part qu'elle se laisse manipulée juste en apparence. quelqu'un a compris autre chose ?Aigle Solitaire a écrit:Toutes ces manipulations sont bien vaines sachant que l'autre bourrine de Reine mère va forcément finir par tout cramer
Quels pouvoirs lui reste t'il ? la Montagne ?
mais sinon, qui lui obéit encore à Cersei ?
silverfab a écrit:Par contre j'ai un oubli là, où sont Brienne et Pod?
Eltanin a écrit:silverfab a écrit:Par contre j'ai un oubli là, où sont Brienne et Pod?
Partis vers le sud avec Tormund pour aller demander de l'aide au Blackfish.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités