Aigle Solitaire a écrit:En même temps, vu comment on le quitte à la fin de la saison 4, il y avait de fortes chances pour qu'on le revoit.
Ca ne veut rien dire. J'étais persuadé qu'on reverrait Stannis. Comme quoi...
Aigle Solitaire a écrit:En même temps, vu comment on le quitte à la fin de la saison 4, il y avait de fortes chances pour qu'on le revoit.
De toute façon, si t'es pas content, il y a Bronn qui revient la semaine prochaine pour compenser.
rahoul a écrit:Aigle Solitaire a écrit:En même temps, vu comment on le quitte à la fin de la saison 4, il y avait de fortes chances pour qu'on le revoit.
Ca ne veut rien dire. J'étais persuadé qu'on reverrait Stannis. Comme quoi...
silverfab a écrit:Aigle Solitaire a écrit:En même temps, vu comment on le quitte à la fin de la saison 4, il y avait de fortes chances pour qu'on le revoit.
De toute façon, si t'es pas content, il y a Bronn qui revient la semaine prochaine pour compenser.
tu m'a déjà promis ça la semaine dernière
kobaia a écrit: Mais il faut avoir en tête que GRR Martin n'est pas un grand écrivain. Son histoire est bien parce qu'elle s'inspire de l'histoire de l'Europe. Mais son style est parfois rébarbatif.
silverfab a écrit:kobaia a écrit: Mais il faut avoir en tête que GRR Martin n'est pas un grand écrivain. Son histoire est bien parce qu'elle s'inspire de l'histoire de l'Europe. Mais son style est parfois rébarbatif.
C'est aussi mon sentiment, je n'arrive pas à lire les bouquins, par contre j'ai attaqué celui là
Et je me régale et du coup je vais peut être, j'espère mieux apprécier certaines choses de la série!
Aigle Solitaire a écrit:Tiens, au passage, lors d'un voyage au Portugal, j'étais tombé sur ça dans une Fnac :
https://www.amazon.fr/Game-of-Thrones-Risk/dp/B011QFAFNY?ie=UTF8&creative=22722&creativeASIN=B011QFAFNY&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=&linkCode=df0&ref_=asc_df_B011QFAFNY34222519&tag=googshopfr-21
Ça m'avait fait rire. J'avais failli le prendre.
Le Complot a écrit:Ouais mais effectivement c'est un groooos "tout ça pour ça"
kobaia a écrit:Enfin après ça n'engage que moi. Si ça se trouve, pour qui aime le Risk (ce n'est plus mon cas), ce jeu est très bien.
Anianka a écrit:Risk est inintéressant au possible car les batailles sont basées uniquement sur la chance ...
nexus4 a écrit:Il se passe rien de rien. Entre les deux génériques, j'ai l'impression d'avoir vu trois scènes sans intérêt.
Je vois l'écran noir final arriver avec un sentiment schizophrénique partagé entre le "Déjà" et le "Enfin".
Anianka a écrit:on est depuis trop longtemps dans le ventre mou des événements :
- Daenerys se fait une armée et glandouille depuis 5 saisons
- Tyrion et Varys ne font pas grand chose
- Littlefinger ne fait rien (de visible)
- Jon Snow est dans le nord et fait rien
- Sensa est dans le nord et fait rien
- Ramsay est dans le nord et fait le méchant
- les Tyrell et les Lannister se font baiser par le Moineau à Port Réal
- les Dormiens sont pas contents mais ne font rien
- les Greyjoy sont pas content mais ne font rien
- Samwell traverse le continent entier mais ne fait rien
- Les Tully font pas mal de chose on dirait, mais on ne les voit pas
...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités