Anianka a écrit:c'est pas ce qui fait de toi un bon souverain, ça fait de toi un conquérant
Le Complot a écrit:Le Complot a écrit:[Révéler] Spoiler:Le grand moineau qui dit ne pas reconnaître la légitimité du roi pour le faire apparaître 5 secondes plus tard
Quelqu'un peut m'expliquer ou fallait voir ça simplement comme un retournement de veste éclair, et comme une continuité (frisant le non sens, je persiste) du personnage ultra manipulateur du moineau ?
Anianka a écrit:d'ailleurs, concernant Daenerys, elle a refusé y a qq saisons de partir pour Westeros car elle voulait apprendre à être Reine, et au final, elle fait une très mauvaise reine. Intimider les gens avec un dragon et cramer tes concurrents, c'est pas ce qui fait de toi un bon souverain, ça fait de toi un conquérant, et un peu un psychopathe façon Roi Fou ...
Nestor B. a écrit:Oui, on veux du sang
A ce propos, pour le jugement de Cersei, j'ai bien compris que ça va être un duel Mais qui va se retrouver face à LA MONTAGNE Va encore y avoir prise de tête
Aigle Solitaire a écrit:Non mais c'est sûr que ce sera le Limier face à la Montagne.
Le Complot a écrit:Parce qu'on le voit jamais ?
Aigle Solitaire a écrit:En même temps, vu comment on le quitte à la fin de la saison 4, il y avait de fortes chances pour qu'on le revoit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités