marinacamille a écrit:Nestor B. a écrit: qu'est devenu le batard de Robert, pote d'Arya
Là du coup, j'ai comme un doute.
Mais Gendry, il est avec Brienne.... non?
non
marinacamille a écrit:Nestor B. a écrit: qu'est devenu le batard de Robert, pote d'Arya
fabienb a écrit:marinacamille a écrit:Nestor B. a écrit: qu'est devenu le batard de Robert, pote d'Arya
non
Aigle Solitaire a écrit:En détail :
Il rame toujours.
C'est vrai qu'il met du temps. Vu la BA du prochain épisode il va passer chez son père à Corcolline. Du coup, je me demande si pour cette saison on aura :[Révéler] Spoiler:l'attaque de Villevieille par les hommes d'Euron, et si Sam sera présent, ou si ce sera pour la saison prochaine.
Vu qu'il y a déjà eu la résurrection de Jon Snow cette saison, je pense qu'on ne la verra jamais. Ça décrédibiliserait les morts de la série, à mon avis, vu que le spectateur penserait qu'on peut être mort et revenir quand on veut.
On va le revoir.[Révéler] Spoiler: GoT S6E7 ou 8Il sera avec Jaime Lannister au siège de Vivesaigues, d'après une image du second trailer de la saison.
La Fraternité sans bannières est au casting donc normalement on devrait le revoir ainsi que son prêtre rouge Thoros de Myr.[Révéler] Spoiler: GoT S6E7 ou 8Ils combattront sans doute du côté des Tully au siège de Vivesaigues.
On va bien les revoir.[Révéler] Spoiler: GoT S6E7 ou 8On les voit dans le second trailer de la saison, dans la même salle que celle des Noces Pourpres, en train de trinquer avec des soldats Lannister. Ils vont sans doute faire appel à eux pour reprendre Vivesaigues au Silure. Et vu que Roose Bolton y est passé en début de saison de la même manière qu'il a tué Robb Stark, il est fort probable que les Frey soient massacrés d'une manière qui rappelle les Noces Pourpres, mais en inversé cette fois. Du coup, je me demande si Jaime Lannister ne va pas mourir aussi lors de cette scène, vu que de toute évidence il sera présent avec ses soldats.
A priori, il est toujours dans la nature depuis la saison 1.
Nestor B. a écrit:Même si j'apprécie cette série (TV et bouquin), je commence à être lassé par les petites séquences non développées et sur lesquelles ont passe à toute vitesse (vous les avez toutes ciblées dans vos posts).
En fait le soucis de l'adaptation est que le roman a un foisonnement de personnage et de lieux d'action à la lecture, il m'arrivait de sauter des pages car l'histoire du cousin de la soeur du frère par alliance de la cadette de l'oncle du concierge
Résultat, on peux se demander :
qu'est devenu le batard de Robert, pote d'Arya
il fait le tour du monde Samwell pour rejoindre Villevieille afin de devenir mestre
quid de lady Catelyn Stark qui est censée être une WD, façon Jon Snow
il devient quoi le pote rénégat de Tyrion qui a également aidé Jaime à Dorne
le brigand avac son épée de feu qui a fait peur à Clegane, il est passé où
va-t-on voir ces gros enfoirés de Frey se faire démonter la tronche, en souvenir des Noces pourpres
il est passé où le loup d'Arya
Nestor B. a écrit:Aigle Solitaire a écrit:En détail :
Il rame toujours.
C'est vrai qu'il met du temps. Vu la BA du prochain épisode il va passer chez son père à Corcolline. Du coup, je me demande si pour cette saison on aura :[Révéler] Spoiler:l'attaque de Villevieille par les hommes d'Euron, et si Sam sera présent, ou si ce sera pour la saison prochaine.
Vu qu'il y a déjà eu la résurrection de Jon Snow cette saison, je pense qu'on ne la verra jamais. Ça décrédibiliserait les morts de la série, à mon avis, vu que le spectateur penserait qu'on peut être mort et revenir quand on veut.
On va le revoir.[Révéler] Spoiler: GoT S6E7 ou 8Il sera avec Jaime Lannister au siège de Vivesaigues, d'après une image du second trailer de la saison.
La Fraternité sans bannières est au casting donc normalement on devrait le revoir ainsi que son prêtre rouge Thoros de Myr.[Révéler] Spoiler: GoT S6E7 ou 8Ils combattront sans doute du côté des Tully au siège de Vivesaigues.
On va bien les revoir.[Révéler] Spoiler: GoT S6E7 ou 8On les voit dans le second trailer de la saison, dans la même salle que celle des Noces Pourpres, en train de trinquer avec des soldats Lannister. Ils vont sans doute faire appel à eux pour reprendre Vivesaigues au Silure. Et vu que Roose Bolton y est passé en début de saison de la même manière qu'il a tué Robb Stark, il est fort probable que les Frey soient massacrés d'une manière qui rappelle les Noces Pourpres, mais en inversé cette fois. Du coup, je me demande si Jaime Lannister ne va pas mourir aussi lors de cette scène, vu que de toute évidence il sera présent avec ses soldats.
A priori, il est toujours dans la nature depuis la saison 1.
Tu triches à regarder les trailers
Aigle Solitaire a écrit:D'où le retour de la Fraternité sans bannières en guise d'armée Tully pour le Silure, amha.
Cela m'étonnerait que les Tully interviennent contre les Bolton, par contre. Ils auront déjà bien assez à faire contre les Frey et les Lannister.
En revanche, les Bolton sont isolés à présent et ne peuvent plus compter que sur le soutien des Karstark et des Omble. Les Frey sont contre eux maintenant que Ramsay a assassiné Walda et les Lannister aussi depuis que Roose a marié Sansa à son fils.
Anianka a écrit:du coup les Tully ont repris Riverrun et on a rien vu, on est passé de la saison 3 où le Blackfish s'enfuit après que que les Frey leur aient foutu une branlée à la saison 6 ou les Tully sont miraculeusement revenus et sont près à défonser les Frey, les Lannister et les Bolton avec une armée sortie de nul part (se font quand même massacrer pendant les noces, en même temps que l'armée de Robb) ...
Anianka a écrit:y'a trop de lignes scénaristiques pour que ca puisse tenir dans une serie, donc logique de faire le ménage.
ramener Catlyn ne serivra à rien, à par dire qu'en effet on peut tuer n'importe qui et les ramener à la vie plus tard.
Gendry ne sert a rien dans les intrigues actuelles, donc ca sert a rien de perdre du temps dessus.
Cooltrane a écrit:Anianka a écrit:y'a trop de lignes scénaristiques pour que ca puisse tenir dans une serie, donc logique de faire le ménage.
ramener Catlyn ne serivra à rien, à par dire qu'en effet on peut tuer n'importe qui et les ramener à la vie plus tard.
Gendry ne sert a rien dans les intrigues actuelles, donc ca sert a rien de perdre du temps dessus.
Je dois dire que la résurrection de Snow fout un grand coup à la crédibilté de la série (qui n'avait pas une grande auprès de moi).... déjà que j'ai pas souvenir d'avoir vu du C&N (cul & nichons)
silverfab a écrit:C'est cool ce sujet, on apprend des trucs, y a plus vraiment de possibilités de spoils, et on a des connaisseuses des bouquins pour nous aiguiller
Aigle Solitaire a écrit:silverfab a écrit:C'est cool ce sujet, on apprend des trucs, y a plus vraiment de possibilités de spoils, et on a des connaisseuses des bouquins pour nous aiguiller
Le gars pas peu fier d'avoir créé ce sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités