Adam.B a écrit:Oui, par VF j'entendais VOSTFR quoi
marinacamille a écrit:"Qu'ils n'aillent pas en dehors"
en dehors => Hodor
ptifrise a écrit:GOT S6 Ep 5
Il y a le petit passage avec Tormund qui va me faire la semaine....
Adam.B a écrit:Pour Johnny non Hallyday, oui c'est chiant qu'il soit revenu ! Peu intéressant comme personnage.
Pour Bran, l'infirme, il a trop grandi oui et c'est bien ennuyeux, je suis d'accord. Sauf erreur de ma part, on l'avait laissé à la saison 4 en plus, il était absent de la 5. Ca aurait été moins visible si on l'avait vu pendant ladite saison.
Pour Arya l'aveugle, elle l'est devenue suite à sa "prise de liberté" dans l'assassinat qu'elle a effectué mais non commandé par l'espèce de "secte" des "he has no name". Elle a volé le dieu aux thousand faces d'une âme, donc elle doit se repentir et c'est sa punition.
Cooltrane a écrit:j'avais vu toutes les saisons à la suite des autres, mais c'est la première fois que j'ai subi un temps d'arrêt , du coup, j'ai eu un solide temps d'adaptation pour remettre certains persos...
Boooffff, jusqu'à present (vu les deux premiers...et cela me fait ch.... qu'il ramène je John Snow)
J'ai failli ne pas reconnaitre le plus jeune Stark (infirme) car il a bien grandi (est-ce qu'on l'avait vu dans la saison précédente??)
Comment la plus jeune gamine Stark est devenue aveugle?
Nestor B. a écrit: qu'est devenu le batard de Robert, pote d'Arya
marinacamille a écrit:Nestor B. a écrit: qu'est devenu le batard de Robert, pote d'Arya
Là du coup, j'ai comme un doute.
Mais Gendry, il est avec Brienne.... non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités