fleur a écrit:Un dossier très intéressant dans le n°506 des Cahiers Pédagogiques.
Très intéressant, et c'est ce que nous faisions via une asso et ses membres enseignants... sauf qu'aujourd'hui, y'a plus de sous (DRAC notamment).
fleur a écrit:Un dossier très intéressant dans le n°506 des Cahiers Pédagogiques.
Igalma a écrit:histoire de se préparer à la rentrée (méthode de gestion de classe que j'ai refilée à mon cher et tendre qui reprend l'ecole demain)
Enjoy!
http://odieuxconnard.wordpress.com/2013/08/26/test-enseignant-es-tu-pret-pour-la-rentree/
rahoul a écrit:Bon courage pour cette pré-rentrée
pissenlix a écrit:C'est toi ( à mon humble avis) qui est un gros trou du cul.
pissenlix a écrit:C'est pas une question de morale.
Coldo traite Hamon de trou du cul, car il n'est pas d'accord avec lui.
Coldo3895 a écrit:Et sinon je peux dire que le Ministre de l'Education est un gros connard dangereux ...
pissenlix a écrit:C'est toi ( à mon humble avis) qui est un gros trou du cul.
Coldo3895 a écrit:Et sinon je peux dire que le Ministre de l'Education est un gros connard dangereux pour les enfants ?!
Non parce que bon, autant je comprends qu'on puisse discuter autour du concept de la note, mais quand je lis ça:
« La dernière enquête PISA [acronyme de Program for International Student Assessment — Programme international pour le suivi des acquis des élèves] l'a montré : les jeunes Français sont ceux qui redoutent le plus l'erreur et dont les taux de non-réponse aux questions posées sont les plus élevés, par peur de faire une faute », souligne le ministre. « En France, nous sommes définis par rapport à ces échecs. Si vous avez 10 de moyenne, on considère que vous “valez” 10. Cela satisfait d'abord les familles qui maîtrisent les codes de la réussite à l'école. Il faut en finir avec ces délits d'initiés. »,
Donc ce trou du cul de Hamon compare les familles qui font lire des livres à leurs enfants, qui s'intéressent à leur éducation, à leur culture, à du délit d'initié ?!!!
Mais quel espèce de débile profond faut-il être pour penser ainsi ?!!
Déjà le côté crétin du discours "la note c'est trop méchant il faut être mignon avec les élèves et leur faire croire qu'ils sont géniaux même s'ils ne savent pas aligner trois mots", ça pèse un peu, mais cette sortie là ! ça me fout en rogne !!
Ah c'est sûr, l'enseignement privé a de beaux jours devant lui...
pissenlix a écrit:La poutre , la paille,...
Sinon pour connard dangereux, il demande pas il affirme, parce que je vois pas un point d'interrogation moi mais...
Coldo3895 a écrit:Et sinon je peux dire que le Ministre de l'Education est un gros connard dangereux pour les enfants ?!
Non parce que bon, autant je comprends qu'on puisse discuter autour du concept de la note, mais quand je lis ça:
« La dernière enquête PISA [acronyme de Program for International Student Assessment — Programme international pour le suivi des acquis des élèves] l'a montré : les jeunes Français sont ceux qui redoutent le plus l'erreur et dont les taux de non-réponse aux questions posées sont les plus élevés, par peur de faire une faute », souligne le ministre. « En France, nous sommes définis par rapport à ces échecs. Si vous avez 10 de moyenne, on considère que vous “valez” 10. Cela satisfait d'abord les familles qui maîtrisent les codes de la réussite à l'école. Il faut en finir avec ces délits d'initiés. »,
Donc ce trou du cul de Hamon compare les familles qui font lire des livres à leurs enfants, qui s'intéressent à leur éducation, à leur culture, à du délit d'initié ?!!!
Mais quel espèce de débile profond faut-il être pour penser ainsi ?!!
Déjà le côté crétin du discours "la note c'est trop méchant il faut être mignon avec les élèves et leur faire croire qu'ils sont géniaux même s'ils ne savent pas aligner trois mots", ça pèse un peu, mais cette sortie là ! ça me fout en rogne !!
Ah c'est sûr, l'enseignement privé a de beaux jours devant lui...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités