Et ben il a changé le wokisme
https://twitter.com/raphpradeau/status/1524744328236699654?s=21&t=BB7FUWXwqxoTzem2aWfg1w

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

nexus4 a écrit:

Dimanche 4 septembre, Kai Terada, professeur de mathématiques au lycée Joliot-Curie de Nanterre depuis 16 ans, a reçu du rectorat une notification de suspension de 4 mois, sans motif. Jeudi 8 septembre, il était convoqué au rectorat de Versailles. Son dossier administratif, qu’il a pu consulter au cours de l’entretien, était toujours vide. Au cours de l’entretien, le directeur des ressources humaines lui indiquait qu’aucune faute grave ne lui était reprochée, mais qu’il ferait vraisemblablement l’objet d’une procédure de « mutation dans l’intérêt du service » sous 10 ou 15 jours, dans l’objectif de « ramener la sérénité dans l’établissement ». Lorsque ses défenseurs syndicaux faisaient remarquer que c’était contraire à tous les principes de droit de la défense, le secrétaire général se contentait d’indiquer que ce n’était pas très grave, et que la jurisprudence était de son côté.

tycoz a écrit:marvin le rouge a écrit:C'est impressionnant de voir la proportion d'établissements privés dans les "meilleurs".
C'est facile d'avoir des bonnes stats, quand on trie les entrants, et qu'on dégage les éléments les moins bons.
Je suis enseignant dans le privé en Bretagne depuis 20 ans. Dans ma région les collèges ou lycées catholiques sous contrat accueillent à peu près 40% des élèves. Je peux vous assurer qu'il n'y a aucun "tri", voire de sélection ... bien au contraire.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités