Parce qu'elle est mariée à une femme, Caroline a subi les attaques d'un corbeau qui l'a menacée de mort et a tagué des insultes homophobes sur le mur de son école. On aurait pu croire que sa hiérarchie et les parents d'élèves auraient fait bloc pour la soutenir. Il n'en a rien été. Parce qu'il ne faut rien laisser passer, découvrez son histoire dans ce nouvel épisode de "Cas d'école".

nexus4 a écrit:Ah ce n'est pas que l'éduction nationale, c'est cette putain de société à la con.
Quelle tristesse. Tant de bêtise ca me rend digue.
Merci pour le lien.
Ca me fait penser au film Pas de vague, qui est très proche de cette histoire.

ptifrise a écrit:Une pensée pour Caro qui ne supportait plus la situation, le harcèlement et l'acharnement de l'institution... elle a mis fin à ses jours aujourd'hui.

nexus4 a écrit:L'indifférence a été un premier stade. La culpabilisation qui a suivi a dû peser beaucoup plus.

nexus4 a écrit:Ah oui j'avais pas compris qu'en plus elle était totalement seule.

il y a des jours où je me dis que je devrais écrire un bouquin sur toutes les situations invraisemblables que j'ai rencontrées.

satanpetitcoeur a écrit:je découvre aussi cette affaire ici : quelle honte ! Honte à l'administration EN, honte à la municipalité, honte aux habitants du coin !
Quelle tristesse, d'en arriver là pour ça !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités