Le Complot a écrit:Le mauvais, c'est qu'en général les gosses qui ne vont pas à la maternelle sont souvent les "meilleurs".
Pouffy a écrit:Le Complot a écrit:Le mauvais, c'est qu'en général les gosses qui ne vont pas à la maternelle sont souvent les "meilleurs".
Le Complot a écrit:Pouffy a écrit:Le Complot a écrit:Le mauvais, c'est qu'en général les gosses qui ne vont pas à la maternelle sont souvent les "meilleurs".
Du coup, pas de mixité sociale, enfin on est en France, je sais..
Le Complot a écrit: Le mauvais, c'est qu'en général les gosses qui ne vont pas à la maternelle sont souvent les "meilleurs".
Sergent Garcia a écrit:La suite ici : https://www.facebook.com/remedium.timor ... 898&type=3
Olaf Le Bou a écrit:Sergent Garcia a écrit:La suite ici : https://www.facebook.com/remedium.timor ... 898&type=3
il faut obligatoirement un compte FB ?? je ne vois rien avec ce lien
Qui oserait dire le contraire ?
LeJoker a écrit:Qui oserait dire le contraire ?
Le Complot a écrit:Hmmm. Il faut une certaine force pour passer à l’acte.
Sergent Garcia a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Sergent Garcia a écrit:La suite ici : https://www.facebook.com/remedium.timor ... 898&type=3
il faut obligatoirement un compte FB ?? je ne vois rien avec ce lien
Changement de lien, cela devrait fonctionner sans compte FB :
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 531&type=3
Justement, ça demande une énorme force pour faire "sauter" le système primitif qui assure et protège la vie. Une force qui n'est pas présente "comme ça" chez des sujets qui n'ont pas de faiblesse et qui ne sont aps déjà minés. Pas pour rien que l'acte de suicide impressionne toujours les vivants: ils ont face à eux un individu qui a réussi à faire quelque chose d'extra ordinaire, qui a réussi à s'affranchir des règles naturelles les plus élémentaires et les plus puissantes. C'est pour ça d'ailleurs que l'Eglise condamne le suicide, qui est perçu comme un acte qui par son accomplissement met son instigateur au même niveau de volonté discrétionnaire que Dieu.
les traces constatées se limitant à une griffure dans le dos.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités