les profs ne vont pas.aimer, mais liste bien tout (nom, faits et dates) pour le jour où tu contacteras l'inspecteur d'académie.marinacamille a écrit:dans une autre clase que celel de ma fille...
la prof de maths, la même, celle que j'aime je le sens sans l'avoir encore rencontrée, trouve aujourd'hui qu'une jeune fille porte une robe (une robe normale aux dires de ma fille, ni moulante, ni courte puisqu'elle arrive juste au dessus du genou) qui ressemble trop à une chemise de nuit !!!
la pièce se joue en 3 actes :
1. elle l'humilie devant toute la classe
2. elle l'emmène chez le proviseur
3. comme la jeune fille est interne, elle l'emmène dans sa chambre pour qu'elle se change
(ce n'est pas un jeu pour trouver la bonne réponse, elle a fait les 3....)
je crois qu'on est tombée sur une tarrée
je vais me la faire, je vais me la faire... calme toi, calme toi.... zen, zen
thyuig a écrit:Ouais, il se fera une joie de la changer d'établissement pour régler le problème.
Philemon a écrit:Débat houleux ce matin avec mademoiselle Philemon, 14 ans et un short aussi couvrant qu'une ceinture...
C'est compliqué...
Le Tapir a écrit:Philemon a écrit:Débat houleux ce matin avec mademoiselle Philemon, 14 ans et un short aussi couvrant qu'une ceinture...
C'est compliqué...
lol
C'est vrai que l'interdiction des shorts au collège m'a aussi beaucoup surpris à l'entrée de ma fille en 6ème cette année! Surtout lorsqu'il fait 32°, qu'il n'y a pas la clim au collège, et qu'il faut courir en urgence lui acheter des pantalons qu'elle n'avait pas... Heureusement que j'ai une meuf qui assure, je serais bien emmerdé sui je devais gérer tout cela!
Anianka a écrit:Le Tapir a écrit:Philemon a écrit:Débat houleux ce matin avec mademoiselle Philemon, 14 ans et un short aussi couvrant qu'une ceinture...
C'est compliqué...
lol
C'est vrai que l'interdiction des shorts au collège m'a aussi beaucoup surpris à l'entrée de ma fille en 6ème cette année! Surtout lorsqu'il fait 32°, qu'il n'y a pas la clim au collège, et qu'il faut courir en urgence lui acheter des pantalons qu'elle n'avait pas... Heureusement que j'ai une meuf qui assure, je serais bien emmerdé sui je devais gérer tout cela!
ça les entraîne à la vie en entreprise ...
marinacamille a écrit:dans une autre clase que celel de ma fille...
la prof de maths, la même, celle que j'aime je le sens sans l'avoir encore rencontrée, trouve aujourd'hui qu'une jeune fille porte une robe (une robe normale aux dires de ma fille, ni moulante, ni courte puisqu'elle arrive juste au dessus du genou) qui ressemble trop à une chemise de nuit !!!
la pièce se joue en 3 actes :
1. elle l'humilie devant toute la classe
2. elle l'emmène chez le proviseur
3. comme la jeune fille est interne, elle l'emmène dans sa chambre pour qu'elle se change
(ce n'est pas un jeu pour trouver la bonne réponse, elle a fait les 3....)
je crois qu'on est tombée sur une tarrée
je vais me la faire, je vais me la faire... calme toi, calme toi.... zen, zen
Le Complot a écrit:C'est ce qu'on a toujours dit avec Pabel, Adri etc... Le niveau baisse dans les matières les plus importantes (ici les maths)
Les performances de l’Angleterre, en particulier, ont augmenté de manière impressionnante...
En mathématiques, l’Angleterre a augmenté ses résultats de 62 points, ce qui est très impressionnant. L’amélioration la plus spectaculaire revient au Portugal, avec 99 points supplémentaires. C’est énorme. Si on regarde les résultats globaux des 20 dernières années, on voit qu’une majorité des pays étudiés vont dans la bonne direction. En mathématiques, 14 pays sur les 17 pour lesquels nous avons du recul, ont amélioré leurs résultats.
Qu’ont-ils fait pour doper leurs performances ?
C’est le fruit d’une combinaison de facteurs, notamment le changement de programmes, mais aussi l’amélioration du niveau des enseignants. La plupart des pays ont augmenté leurs exigences dans le recrutement des enseignants depuis vingt ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité