Croaa a écrit:Bien passé pour mon "petit" qui rentre en CE2.
Juste un petit détail, ce matin, en arrivant à l'école, il a juste remarqué qu'il avait oublié son cartable.
Juste un petit détail, ce matin, en arrivant à l'école, il a juste remarqué qu'il avait oublié son cartable.
loopingatr a écrit:Croaa a écrit:Bien passé pour mon "petit" qui rentre en CE2.
c'est peut-être à ça que ça sert le lundi 2 janvier sans école; une journée pour que tu puisses vérifier que ton fils à bien son cartable pour le mardi
Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Bien passé pour mon "petit" qui rentre en CE2.
Et toi quand tu l'as fait monter dans la voiture tu n'as rien remarqué? Parent indigne va!![]()
loopingatr a écrit:Croaa a écrit:Bien passé pour mon "petit" qui rentre en CE2.
c'est peut-être à ça que ça sert le lundi 2 janvier sans école; une journée pour que tu puisses vérifier que ton fils à bien son cartable pour le mardi
Croaa a écrit:Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Bien passé pour mon "petit" qui rentre en CE2.
Et toi quand tu l'as fait monter dans la voiture tu n'as rien remarqué? Parent indigne va!![]()
C'est ma femme qui s'en est chargé. Et l'école on y va à pied.
marinacamille a écrit:@Joker : non je suis pas prof
@Croaa
C'est bizarre ça dépend des collèges; ma fille rentre en 5eme et elle rentre vendredi, toute la journée
Après un enfant de 5eme ou 4eme peut rester une journée seul aussi (en référence à ta journée de congès), c'est pas le bout du monde, enfin c'est mon pont de vue
ptifrise a écrit:À nouveau une Bonne rentrée, à part les 4 gendarmes aux entrées de l'école tout était comme d'habitude.
Ma fille a emmené mon fils dans sa classe à la fin de mon discours, je n'ai pas pu les accompagner.
Déjà une demande d'inscription!!! La mère a fait la rentrée de sa fille de 3 ans et m'a appelé pour me demander un RDV quand elle à vu le début de matinée. C'est peut- être le tapir?!
adricube a écrit:Croaa a écrit:Bien passé pour mon "petit" qui rentre en CE2.
ah, on a le même(pas ce matin mais l'an dernier c'est arrivé quelques fois)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités