Croaa a écrit:Bien passé pour mon "petit" qui rentre en CE2.
Juste un petit détail, ce matin, en arrivant à l'école, il a juste remarqué qu'il avait oublié son cartable.
Juste un petit détail, ce matin, en arrivant à l'école, il a juste remarqué qu'il avait oublié son cartable.
loopingatr a écrit:Croaa a écrit:Bien passé pour mon "petit" qui rentre en CE2.
c'est peut-être à ça que ça sert le lundi 2 janvier sans école; une journée pour que tu puisses vérifier que ton fils à bien son cartable pour le mardi
Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Bien passé pour mon "petit" qui rentre en CE2.
Et toi quand tu l'as fait monter dans la voiture tu n'as rien remarqué? Parent indigne va!
loopingatr a écrit:Croaa a écrit:Bien passé pour mon "petit" qui rentre en CE2.
c'est peut-être à ça que ça sert le lundi 2 janvier sans école; une journée pour que tu puisses vérifier que ton fils à bien son cartable pour le mardi
Croaa a écrit:Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Bien passé pour mon "petit" qui rentre en CE2.
Et toi quand tu l'as fait monter dans la voiture tu n'as rien remarqué? Parent indigne va!
C'est ma femme qui s'en est chargé. Et l'école on y va à pied.
marinacamille a écrit:@Joker : non je suis pas prof
@Croaa
C'est bizarre ça dépend des collèges; ma fille rentre en 5eme et elle rentre vendredi, toute la journée
Après un enfant de 5eme ou 4eme peut rester une journée seul aussi (en référence à ta journée de congès), c'est pas le bout du monde, enfin c'est mon pont de vue
ptifrise a écrit:À nouveau une Bonne rentrée, à part les 4 gendarmes aux entrées de l'école tout était comme d'habitude.
Ma fille a emmené mon fils dans sa classe à la fin de mon discours, je n'ai pas pu les accompagner.
Déjà une demande d'inscription!!! La mère a fait la rentrée de sa fille de 3 ans et m'a appelé pour me demander un RDV quand elle à vu le début de matinée. C'est peut- être le tapir?!
adricube a écrit:Croaa a écrit:Bien passé pour mon "petit" qui rentre en CE2.
ah, on a le même (pas ce matin mais l'an dernier c'est arrivé quelques fois)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité