Le végan peut manger du pain, fait de céréales.
Mais du paingeon ?
C'était la fabrication du pain en Russie, étape entonnoir avant broyeur.
arcarum a écrit:L'Ombre Jaune a écrit: A moins d'avoir bu quelques coups de trop, effectivement, tu voulais sans doute dire "sa propre cuisson" ?
Effectivement c'est ce que je sous entendais, mais
cuite => définition larousse.
- Cuisson de certaines substances jusqu'à un degré déterminé
LeJoker a écrit:Le végan peut manger du pain, fait de céréales.
Mais du paingeon ?[Révéler] Spoiler:
C'était la fabrication du pain en Russie, étape entonnoir avant broyeur.
yodada a écrit:Je suis abonnée à un compte Instagram d'une femme qui peu à peu devient vegan et ce soir elle annonce à tous ces suiveurs qu'elle veut imposer son régime alimentaire à ces enfants qui sont jeunes donc en pleine croissance. Je veux bien qu'à l'âge adulte tu décides d'arrêter la consommation de viande, c'est ta décision et elle t'appartient mais des gosses qui n'ont pas encore le mental de réfléchir par eux même et qui ont des besoins spécifiques, je trouve cela particulièrement irresponsable de la part de cette mère. Le pire c'est que tout ces suiveurs sont d'accord avec ça et font la même chose avec leurs enfants...
yodada a écrit:Je suis abonnée à un compte Instagram d'une femme qui peu à peu devient vegan et ce soir elle annonce à tous ces suiveurs qu'elle veut imposer son régime alimentaire à ces enfants qui sont jeunes donc en pleine croissance. Je veux bien qu'à l'âge adulte tu décides d'arrêter la consommation de viande, c'est ta décision et elle t'appartient mais des gosses qui n'ont pas encore le mental de réfléchir par eux même et qui ont des besoins spécifiques, je trouve cela particulièrement irresponsable de la part de cette mère. Le pire c'est que tout ces suiveurs sont d'accord avec ça et font la même chose avec leurs enfants...
crepp a écrit:yodada a écrit:Je suis abonnée à un compte Instagram d'une femme qui peu à peu devient vegan et ce soir elle annonce à tous ces suiveurs qu'elle veut imposer son régime alimentaire à ces enfants qui sont jeunes donc en pleine croissance. Je veux bien qu'à l'âge adulte tu décides d'arrêter la consommation de viande, c'est ta décision et elle t'appartient mais des gosses qui n'ont pas encore le mental de réfléchir par eux même et qui ont des besoins spécifiques, je trouve cela particulièrement irresponsable de la part de cette mère. Le pire c'est que tout ces suiveurs sont d'accord avec ça et font la même chose avec leurs enfants...
Ca ne me choque pas vraiment, car si tu penses que cette manière de manger est meilleure pour ta santé, ça me parait plutôt logique que tu appliques cela à tes enfants.
illario a écrit:Ils dérangent personne, ne font de mal à personne, c'est une décision qui leur est propre, je ne vois pas pourquoi qu'on leur reproche quoi que ce soit
yodada a écrit:L'homme mange et tue des animaux pour leur peau depuis des millénaires sans que ça pose problème, et d'un coup ça ne va plus...
FrancoisG a écrit:yodada a écrit:L'homme mange et tue des animaux pour leur peau depuis des millénaires sans que ça pose problème, et d'un coup ça ne va plus...
Tu es quand même au courant qu'on est chaque jour un peu plus nombreux sur notre planète ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités