corbulon a écrit:Les produits laitiers et les oeufs.
Frannck a écrit:Au niveau nourriture, quel est la différence entre vegan et végétaliens ?
Pouffy a écrit:corbulon a écrit:Les produits laitiers et les oeufs.
La grosse différence que j'ai constatée entre végétalien et végan... c'est que pour végétalien tu peux faire cuir un plat avec la viande, puis retirer la viande... alors que pour végan c'est niet ; il faut deux casseroles séparées.
j0lindien a écrit:Pouffy a écrit:corbulon a écrit:Les produits laitiers et les oeufs.
La grosse différence que j'ai constatée entre végétalien et végan... c'est que pour végétalien tu peux faire cuir un plat avec la viande, puis retirer la viande... alors que pour végan c'est niet ; il faut deux casseroles séparées.
Bof, la plupart des végétariens, végétaliens ou végan n'aiment pas (plus) le goût de la viande ... Je ne mange plus de viande depuis 5 ans (sauf certains poissons) et je préfère ne pas manger un plat avec un goût de viande, ça m'écœure un peu.
Thierry_2 a écrit:personne pour relever la propagande anti-vegan dans Goldorak ?
Thierry_2 a écrit:vegan est quasi un positionnement politique pour certains. Poutr les plus extrêmes, c'est presque devenu une compétition à qui sera le plus vegan
Thierry_2 a écrit:personne pour relever la propagande anti-vegan dans Goldorak ?
Résumé:
Partant des mauvais traitements que l'humain fait subir à l'animal et traversant l'histoire des féminismes, de la lutte des classes, de la colonisation, des migrations ou du capitalisme, ce texte observe et interroge le processus d'animalisation qui hante les grandes guerres et les drames quotidiens. Avec cet essai aussi personnel qu'analytique, et profondément politique, Kaoutar Harchi signe l'un des premiers ouvrages à aborder de manière exhaustive et critique la relation entre les violences faites aux animaux et la violence historique que des humains ont déployée contre d'autres humains.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités