Le beurre est devenu de la margarine.
MLH a écrit:Le dernier sujet sur ce thème était parti en live, j'espère que celui-ci se passera mieux
nexus4 a écrit:Kss ! Kss ! Satan !
nexus4 a écrit:Le beurre est devenu de la margarine.
Kss ! Kss ! Satan !
Je vois pas trop le problème du lait et du miel.
Si on n'a plus besoin de vaches, elles vont disparaître.
Pour les abeilles, je crains que ca ne suive le même chemin.
Olaf Le Bou a écrit:et, par dessus tout, le prosélytisme dont font souvent preuve les végan se teinte volontiers d'une intransigeance et d'une agressivité qui me rappelle fâcheusement les discours religieux et sectaires (je parle pas de Manu ici, mais des cas autour de moi. Enfin, ceux qui se revendiquent végan sont agressifs et intolérant, alors que ceux qui sont simplement végétariens vivent ça harmonieusement)
Olaf Le Bou a écrit:la semaine dernière, je me suis fini une paleta iberica de bellota, du cinco jotas de Jabugo...
les petits morceaux nichés au creux du coude, là, tout tendre, tout fondant... je crois que je suis vacciné à vie contre le risque de devenir vegan
(pis sinon, il suffit que je me fasse un petit onglet de bœuf d'Aubrac bien maturé, juste grillé et posé sur un lit d'échalotes et une tranche de beurre fermier)
(ou que je me déguste une tome des Bauges affinée un mois dans ma cave, ou une époisse du même métal, ou, pour les cas extrêmes, un Salers 36 mois à la croute épaisse comme un bottin)
(ou une saucisse sèche (salut la société) de foie ou de canard)
(ou....)
et puis rien que de voir la gueule d'Aymeric Caron suffit largement à m'ôter toute velléité de végétarisme
bref, non seulement j'adore une foultitude de produits animaux, mais en plus je considère que le régime omnivore est naturel chez l'homme, et donc le plus adapté physiologiquement parlant.
et, par dessus tout, le prosélytisme dont font souvent preuve les végan se teinte volontiers d'une intransigeance et d'une agressivité qui me rappelle fâcheusement les discours religieux et sectaires (je parle pas de Manu ici, mais des cas autour de moi. Enfin, ceux qui se revendiquent végan sont agressifs et intolérant, alors que ceux qui sont simplement végétariens vivent ça harmonieusement)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité