Frannck a écrit:Les oeufs sont normalement non fécondés, ce qui les rapproche du lait. S'ils viennent dune ferme avec une basse-cour et non d'un élevage, on ne peut être sûr et manger un embryon ne pas être végétarien.
ubr84 a écrit:Frannck a écrit:Les oeufs sont normalement non fécondés, ce qui les rapproche du lait. S'ils viennent dune ferme avec une basse-cour et non d'un élevage, on ne peut être sûr et manger un embryon ne pas être végétarien.
Mais du coup un embryon, c'est un être vivant ou pas ?
Olaf Le Bou a écrit:et du coup, un-e végan-e peut-il / elle avaler le sperme d'un partenaire et garder bonne conscience ??
ubr84 a écrit:Frannck a écrit:Les oeufs sont normalement non fécondés, ce qui les rapproche du lait. S'ils viennent dune ferme avec une basse-cour et non d'un élevage, on ne peut être sûr et manger un embryon ne pas être végétarien.
Olaf Le Bou a écrit:et du coup, un-e végan-e peut-il / elle avaler le sperme d'un partenaire et garder bonne conscience ??
Cooltrane a écrit:ubr84 a écrit:Frannck a écrit:Les oeufs sont normalement non fécondés, ce qui les rapproche du lait. S'ils viennent dune ferme avec une basse-cour et non d'un élevage, on ne peut être sûr et manger un embryon ne pas être végétarien.
peut-il vivre sans assistance pendant 30 seconds?? la réponse est non
marinacamille a écrit:ubr84 a écrit:Frannck a écrit:Les oeufs sont normalement non fécondés, ce qui les rapproche du lait. S'ils viennent dune ferme avec une basse-cour et non d'un élevage, on ne peut être sûr et manger un embryon ne pas être végétarien.
oui bon de toute façon, ça part en vrille tout ça, vu que les plantes sont des êtres vivants...
Croaa a écrit:J'entends d'ici les cris des spermatozoïdes disparaissant dans les abîmes d'une gorge profonde.
Affreux !
Frannck a écrit:Ce qui me surprend le plus, c'est qu'à l'Elysée on ne puisse pas proposer un menu végétarien pour tous. Je comprends l'origine des problèmes dans les cantines.
Anianka a écrit:Frannck a écrit:Ce qui me surprend le plus, c'est qu'à l'Elysée on ne puisse pas proposer un menu végétarien pour tous. Je comprends l'origine des problèmes dans les cantines.
imposer un menu végétarien, c'est comme imposer un menu halal, je vois pas pourquoi je subirais les convictions alimentaires d'une autre personne.
Anianka a écrit:Frannck a écrit:Ce qui me surprend le plus, c'est qu'à l'Elysée on ne puisse pas proposer un menu végétarien pour tous. Je comprends l'origine des problèmes dans les cantines.
imposer un menu végétarien, c'est comme imposer un menu halal, je vois pas pourquoi je subirais les convictions alimentaires d'une autre personne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité