Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Du carnivore au vegan - EDIT Maltraitance

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Du carnivore au vegan - EDIT Maltraitance

Messagede Gurvan » 03/09/2016 16:43

Message précédent :
Mauvais Karma a écrit:C'était des réponses direct à des commentaires insultants et provocateurs...

Parce que ne pas être d'accord avec toi, c'est être insultant et provocateur ? [:kusanagui:6] [:flocon:2]

Mauvais Karma a écrit:Quant au nombre de posts c'est vraiment un argument pertinent, t'es nouveau tu fermes ta gueule...(en plus d'être élitiste en sous entendant que le manga n'est pas de la BD mais s'il faut je peux te dire que j'ai plus de 3000 ouvrages dont 2000 sont des BD comme tu les aimes et le reste en manga avec quelques dizaines de comics...)

Alors parles-en plus... Fais-toi déjà une réputation en nous parlant de ce que tu aimes et de ce que tu apprécie en BD et là, et là seulement, tu auras acquis une certaine crédibilité.
Mais entrer dans un lieu, même publique en t'en prenant à tout le monde sur le ton de "Moi, je sais ce qui est bon pour tous", c'est juste... Comment dire... ;)

Finalement, je ne vais rien dire car ce serait "insultant et provocateur", sans doute... :siffle:

Mauvais Karma a écrit:Quant aux incohérences , personne n'est parfait sauf toi apparemment ? Cela dit j'en ai pas vraiment vu sur les derniers messages.

Moi ? Parfait ?! [:kusanagui:6]

Si seulement... [:kusanagui:6]

Non, :nononon: je te laisse toi à ta perfection et je retourne au pâté Hénaff ! :food:
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Mauvais Karma » 03/09/2016 17:04

Gurvan a écrit:
Parce que ne pas être d'accord avec toi, c'est être insultant et provocateur ? [:kusanagui:6] [:flocon:2]

Non tout le monde à le droit de ne pas être d'accord avec moi, c'est juste tout ce que tu dis ou presque qui l'est.

Alors parles-en plus... Fais-toi déjà une réputation en nous parlant de ce que tu aimes et de ce que tu apprécie en BD et là, et là seulement, tu auras acquis une certaine crédibilité.
Mais entrer dans un lieu, même publique en t'en prenant à tout le monde sur le ton de "Moi, je sais ce qui est bon pour tous", c'est juste... Comment dire... ;)

Faudra me citer ou je dis que je sais ce qui est bon pour tous...
Et encore une fois en quoi ca va faire avancer le débat sur le végé que j'ai 15000 ou 1 posts sur le sujet de la BD ? Ca va pas me donner plus de crédibilité sur le végé je pense ou alors y a un truc que j'ai pas compris et y a plus de BD végé que je n'en connais.
Je suis pas venu ici pour m'en prendre à tout le monde mais pour défendre certaines idées que j'ai et que certains ici bafouent avec force.

Finalement, je ne vais rien dire car ce serait "insultant et provocateur", sans doute... :siffle:

Alors dans ce qui est volontairement insultant et provocateur il y a :

Gurvan a écrit:Mais encore faudrait-il que tu puisses le voir...

Je suis stupide, ou juste aveugle.
Gurvan a écrit:et non en fonction de ce qui est "facile"...

Je ne fais que ce qui est facile , c'est joli de me juger sans me connaitre et sur si peu de posts (16 selon ton décompte dont 1 dans la partie manga...)

Gurvan a écrit:
Vais m'enfiler une bonne saucisse sèche de Cerdagne accompagnée sans doute de jambon pata negra et, personnellement, j'en suis même plutôt ravi !

Bon app' à toi sauveur de l'humanité du dimanche parce que les autres jours tu as mieux à faire ! :doigt:

Sur un topic ou l'on parle de végé venir dire ca c'est pas volontairement insultant et provocateur ? Vive la mauvaise foi.

Gurvan a écrit:Non, :nononon: je te laisse toi à ta perfection et je retourne au pâté Hénaff ! :food:

Idem.

Et c'est ce que les végé subissent au quotidien, des moqueries sur le fait qu'ils ne mangent pas de viande et du coup aller hop on mange une saucisse devant eux en piaffant de plaisir...

Je ne mange pas de viande, aucun produit animal et ce pour diverses raisons (dans le désordre):
- je me sens en meilleur forme,
- j'évite la souffrance animale,
- ca me fait des économies (oui la viande ca coute très chère)
- d'autres trucs encore mais tu vas me dire que je suis parfait ou culpabilisant

Voilà, si tu ne comprends pas ca je peux rien pour toi (et je parle juste de comprendre, pas d'être d'accord avec moi, ca fait partie du débat que tout le monde ne soit pas d'accord)
Y a des jours faut pas me faire chier,
Et y a des jours tous les jours...
Mauvais Karma
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Cooltrane » 03/09/2016 17:15

Gurvan a écrit:
Mauvais Karma a écrit:Quant au nombre de posts c'est vraiment un argument pertinent, t'es nouveau tu fermes ta gueule...(en plus d'être élitiste en sous entendant que le manga n'est pas de la BD mais s'il faut je peux te dire que j'ai plus de 3000 ouvrages dont 2000 sont des BD comme tu les aimes et le reste en manga avec quelques dizaines de comics...)

euh, a priori, sur ce sujet, il aurait tendance à me prendre à rebrousse-poil, mais si tu regardes sa date d'inscription, c'est pas vraiment un p'tit troll (malgré son pseudo assez mal choisi) venu foutre le bordel chez nous
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Gurvan » 03/09/2016 17:22

Cooltrane a écrit:euh, a priori, sur ce sujet, il aurait tendance à me prendre à rebrousse-poil, mais si tu regardes sa date d'inscription, c'est pas vraiment un p'tit troll (malgré son pseudo assez mal choisi) venu foutre le bordel chez nous

Effectivement... Mais si tu regardes son profil en cliquant sur son nom, tu te rends compte de ce que je disais plus haut...
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Gurvan » 03/09/2016 17:31

Juste pour être taquin mais aussi parce que la proximité est trop drôle :

Mauvais Karma a écrit:Je ne mange pas de viande, aucun produit animal et ce pour diverses raisons (dans le désordre):
- ça me fait des économies (oui la viande ca coute très chère)

Et dans un autre sujet :

Mauvais Karma a écrit:j'ai un springer et un cocker (2 femelles) , lorsque je leur donne leur nourriture(viande crue)

( post3733949.html#p3733949 )

:respect: [:flocon:2]

Trop facile, je sais... J'ai honte ! [:kusanagui:6]
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Mauvais Karma » 03/09/2016 17:38

Gurvan a écrit:Juste pour être taquin mais aussi parce que la proximité est trop drôle :

Mauvais Karma a écrit:Je ne mange pas de viande, aucun produit animal et ce pour diverses raisons (dans le désordre):
- ça me fait des économies (oui la viande ca coute très chère)

Et dans un autre sujet :

Mauvais Karma a écrit:j'ai un springer et un cocker (2 femelles) , lorsque je leur donne leur nourriture(viande crue)

( post3733949.html#p3733949 )

:respect: [:flocon:2]

Trop facile, je sais... J'ai honte ! [:kusanagui:6]

T'as pas à avoir honte, j'étais sur que tu allais relever ça.

Je suis fier de savoir que j'ai un lecteur assidu peu importe ou je poste.

Et le fait d'avoir des chiens est en soit un cout, et la viande (qui est leur alimentation naturelle et pas des croquettes) permet de les garder en bonne santé et d'éviter les frais de vétérinaires. Si je mangeaix moi même de la viande j'en aurais pour plus chère encore.
Moi je garde le vieil adage "manger une pomme par jour éloigne le médecin"(étendu à tous les fruits, céréales, légumineuses, légumes,...).
Mauvais Karma
BDétraqué
BDétraqué

Messagede kantessekonmange » 03/09/2016 17:39

muscadet du matin, évite le médecin
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Gurvan » 03/09/2016 17:43

Je note donc que les animaux ont une "nourriture naturelle" et pas les hommes qui eux peuvent choisir d'être végétariens...

Mouais...

C'est aussi ce petit côté rectitude morale qui m'énerve profondément chez les végétariens... C'est tellement à l'image d'un végétarien célèbre que je ne citerais pas ici mais qui aimait aussi les chiens... :siffle:
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 03/09/2016 17:49

j'ai envie d'un steak tartare ! je suis quelqu'un de mal ?
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Mauvais Karma » 03/09/2016 17:55

Gurvan a écrit:Je note donc que les animaux ont une "nourriture naturelle"et pas les hommes qui eux peuvent choisir d'être végétariens...

Mouais...

C'est aussi ce petit côté rectitude morale qui m'énerve profondément chez les végétariens... C'est tellement à l'image d'un végétarien célèbre que je ne citerais pas ici mais qui aimait aussi les chiens...

Et c'est quoi le problème avec ça ? (vraie question dont j'aimerais ta réponse parce que je vois pas trop ce que tu veux dire)
Et c'est quoi le problème avec la morale ? On ne doit pas en avoir ? On ne doit pas en parler ?

Ha et aussi dire que la viande c'est chère et en acheter ne contredit pas le fait que c'est chère, ca dit juste que je peux me permettre d'en acheter et que je considère que pour la santé de mes chiens c'est bien, pour moi non.
J'ai mes contradictions, je suis sans doute pas un végé pur et dur ( les plus "radicaux" n'auront pas d'animaux de compagnie) mais ca me fait chier que dès qu'on parle de végé on généralise tout et on s'en moque du coup j'ouvre ma bouche.
Dernière édition par Mauvais Karma le 03/09/2016 17:57, édité 2 fois.
Mauvais Karma
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Mauvais Karma » 03/09/2016 17:56

kantessekonmange a écrit:j'ai envie d'un steak tartare ! je suis quelqu'un de mal ?

Non, t'es quelqu'un qui a faim mais qui ne le dit sans doute pas au bon endroit, un peu comme dire une blague antisémite dans une synagogue.
Mauvais Karma
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Gurvan » 03/09/2016 18:03

L'homme n'est pas et n'a jamais été végétarien...

C'est juste une aberration que de le prôner comme un exemple à suivre alors que plusieurs millénaires démontrent le contraire. Du coup, cela donne un petit côté "plus blanc que blanc" qui de dérange profondément.

Que tu sois végétarien, très bien, c'est ton droit le plus absolu !

Mais de là à vouloir en faire le modèle de référence, il y a pas que beaucoup de Végans franchissent avec l'allégresse du scientologue/témoin de Jéhovah/moine bouddhiste/militant écologiste venant vendre sa version d'une religion et c'est cela qui est gonflant.

"Non, messieurs, vous n'avez pas le monopole de la morale !" pour paraphraser un certain débat politique qui ne nous rajeunira pas...

Et, au fait, tu devrais aller dans une synagogue car si il y a bien un endroit ou les blagues anti-sémites font florès, c'est là... Mais cette sortie démontre une fois de plus que tu es tellement persuadé de ta rectitude morale que tu es imperméable à tout dialogue. On est avec toi ou contre toi... Et bien, je serais donc contre...
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Mauvais Karma » 03/09/2016 18:23

Gurvan a écrit:L'homme n'est pas et n'a jamais été végétarien...

C'est juste une aberration que de le prôner comme un exemple à suivre alors que plusieurs millénaires démontrent le contraire. Du coup, cela donne un petit côté "plus blanc que blanc" qui de dérange profondément.

Et pourtant y a plein de choses qui prouvent que la viande n'est pas bonne pour nous même si on peut l'assimiler.

L'exemple le plus flagrant pour moi est le fait que lorsqu'une femme est enceinte on lui interdit toute viande crue ou pas assez cuite (ainsi que les fromages etc), y a aucune espèce animale au monde qui se prive d'un type de nourriture ,qu'elle mange en temps normal, mais qui une fois enceinte arrête d'en manger.

Mais sinon c'est bien tu vas vers l'évolution, t'es ouvert tout ça, on fait comme ça depuis des millénaires ne changeons pas... Tu peux aussi manger ta viande crue et aller chasser ton lapin toi même (ou en fait manger une charogne comme c'était le plus souvent le cas)

Que tu sois végétarien, très bien, c'est ton droit le plus absolu !

Mais de là à vouloir en faire le modèle de référence, il y a pas que beaucoup de Végans franchissent avec l'allégresse du scientologue/témoin de Jéhovah/moine bouddhiste/militant écologiste venant vendre sa version d'une religion et c'est cela qui est gonflant.

"Non, messieurs, vous n'avez pas le monopole de la morale !" pour paraphraser un certain débat politique qui ne nous rajeunira pas...

Et, au fait, tu devrais aller dans une synagogue car si il y a bien un endroit ou les blagues anti-sémites font florès, c'est là... Mais cette sortie démontre une fois de plus que tu es tellement persuadé de ta rectitude morale que tu es imperméable à tout dialogue. On est avec toi ou contre toi... Et bien, je serais donc contre...

Merde alors, j'ai pas le droit de dire que ca existe et qu'on peut très bien vivre en étant végé ?
Tu sais en fait si je te défrise tu peux aussi arrêter de me lire vu que tu ne veux pas parler tu veux juste me dire que je ne dois plus en parler, chose qui n'arrivera pas, mais en discuter je veux bien par contre.
C'est fou ca, je suis imperméable à tout dialogue alors que je te pose des questions pour bien comprendre ce que tu dis, c'est pas un peu paradoxal ça ? Au contraire de ce que tu dis/pense, je suis très ouvert au dialogue mais vu que tu es "contre"moi, quoi que je dise ne servira à rien(même pas à te faire comprendre sans te faire changer d'avis hein, c'est pas mon but malgré ce que tu peux dire).
De la même manière que tu vas défendre une BD que tu aimes, je vais défendre les végés...
Mauvais Karma
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Gurvan » 03/09/2016 18:40

Mauvais Karma a écrit:L'exemple le plus flagrant pour moi est le fait que lorsqu'une femme est enceinte on lui interdit toute viande crue ou pas assez cuite (ainsi que les fromages etc), y a aucune espèce animale au monde qui se prive d'un type de nourriture ,qu'elle mange en temps normal, mais qui une fois enceinte arrête d'en manger.

Faux... [:bru:3]

http://www.hc-sc.gc.ca/fn-an/food-guide ... 50-fra.php

Ou vois-tu une interdiction ?
Au pire, il est donné des conseils de modération de tels ou tels type d'aliments mais en aucun cas d'interdiction et je te fiche mon billet qu'à part sur des sites Végans, il en est de même partout.

Pour le reste de ta tirade, "on" ne t'interdit rien...
Simplement, arrête de vouloir croire que c'est LA solution ultime et morale...
C'est celle que tu as choisie, c'est tout et cela n'en fait pas une vérité absolue...

C'est dur à comprendre ?
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Mauvais Karma » 03/09/2016 19:00

Gurvan a écrit:
Mauvais Karma a écrit:L'exemple le plus flagrant pour moi est le fait que lorsqu'une femme est enceinte on lui interdit toute viande crue ou pas assez cuite (ainsi que les fromages etc), y a aucune espèce animale au monde qui se prive d'un type de nourriture ,qu'elle mange en temps normal, mais qui une fois enceinte arrête d'en manger.

Faux... [:bru:3]

http://www.hc-sc.gc.ca/fn-an/food-guide ... 50-fra.php

Ou vois-tu une interdiction ?
Au pire, il est donné des conseils de modération de tels ou tels type d'aliments mais en aucun cas d'interdiction et je te fiche mon billet qu'à part sur des sites Végans, il en est de même partout.

Pour le reste de ta tirade, "on" ne t'interdit rien...
Simplement, arrête de vouloir croire que c'est LA solution ultime et morale...
C'est celle que tu as choisie, c'est tout et cela n'en fait pas une vérité absolue...

C'est dur à comprendre ?

S'il suffit de lever les yeux au ciel pour avoir raison, je peux le faire aussi. [:bru:3]

Sur le site de l'OMS:
Mesures de sécurité sanitaire des aliments à prendre pour prévenir l’infection à
L. monocytogenes
chez la femme enceinte :

Eviter les aliments à haut risque qui ne sont pas cuits avant d’être consommés. Par exemple,
les poissons ou fruits de mer fumés et en semi-conserve, le lait non pasteurisé et ses dérivés
(par exemple les fromages à pâte molle), le pâ
té et les salades préparées vendues en magasin.

Bien cuire les viandes, qu’elles soient crues ou transformées (jambon, hot-dogs et viandes
froides notamment), ainsi que les restes.

Eviter les aliments périssables dont la date limite de consommation est dépassée.

Eviter le lait et les produits laitiers non pasteurisés.

Laver les légumes et autres aliments susceptibles d’avoir été en contact avec de la terre ou
des matières fécales de chat.

Pas forcément une interdiction mais un conseil que tous les médecins donnent sous la forme d'une interdiction et tu noteras que sur ton site la viande DOIT être cuite aussi.

Et pour le reste, je comprend très bien que je ne détiens pas LA solution (chacun fera ce qu'il veut) mais tu as tellement peur de perdre ton petit confort alimentaire que tu veux que j'arrête de parler des végés ? Mais je ne vais pas t'interdire de manger de la viande si c'est ca qui te fait peur...
Mauvais Karma
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Le Tapir » 03/09/2016 19:06

Mauvais Karma a écrit:
kantessekonmange a écrit:j'ai envie d'un steak tartare ! je suis quelqu'un de mal ?

Non, t'es quelqu'un qui a faim mais qui ne le dit sans doute pas au bon endroit, un peu comme dire une blague antisémite dans une synagogue.

Comment ça pas au bon endroit? Tu vas souffrir toi! :D
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede kobaia » 03/09/2016 19:12

Tu biaises le débat Mauvais Karma. On n'interdit pas aux femmes enceintes la viande ou le poisson, on leur recommande de la cuire.

Ce n'est pas la viande, le poisson, le fromage qui est nocif, c'est les fromages au lait cru, la viande et le poisson peu ou pas cuits qui peuvent poser problème à cause des bactéries.

Il ne faut pas interpréter comme ça t'arrange.

Pour les végans (donc les extrêmes), ils font ce qu'ils veulent, tant que moi je peux continuer à manger viande, poisson et produits laitiers. Je n'impose rien, on ne m'impose rien.

Edit : d'ailleurs, au Royaume-Uni, il n'est pas recommandé de cuire le poisson pendant la grossesse.
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Cooltrane » 03/09/2016 19:16

Mauvais Karma a écrit:
Gurvan a écrit:L'homme n'est pas et n'a jamais été végétarien...

Et pourtant y a plein de choses qui prouvent que la viande n'est pas bonne pour nous même si on peut l'assimiler.

L'exemple le plus flagrant pour moi est le fait que lorsqu'une femme est enceinte on lui interdit toute viande crue ou pas assez cuite (ainsi que les fromages etc), y a aucune espèce animale au monde qui se prive d'un type de nourriture ,qu'elle mange en temps normal, mais qui une fois enceinte arrête d'en manger.

Mais sinon c'est bien tu vas vers l'évolution, t'es ouvert tout ça, on fait comme ça depuis des millénaires ne changeons pas... Tu peux aussi manger ta viande crue et aller chasser ton lapin toi même (ou en fait manger une charogne comme c'était le plus souvent le cas).

t'es gonflé (aux hormones et compléments alimentaires probablement), hein toi!! :roll:

L'homme fut chasseur (viande) et cueilleur (c'est les fruits) avant d'être agriculteur (potager ou champs) et il a maitrisé le feu en étant encore nomade et c'est cuire la viande qui a réussit à réduire les muscles de la mâchoire et permettre l'expansion de la boite crânienne (bref la viande nous a rendu plus intelligents)

De plus, on interdit les légumes crus aussi pour les femmes enceintes... et pourtant avant que certains médecins ne pondent ce genre de conneries, les femmes ont mangé de la viande des fromages et des légumes crus et ont donné vie à des enfants parfaitement sains pendant des millénaires.

PS: les juifs sont les premiers à faire des blagues anti-sémites: ils adorent se foutre de leur propre poire.

PPS: le végés font un Auschwitz tout les jours et ils bouffent leurs victimes >> le nombre de laitue poussé dans des serres, qui sont un camp de concentration à elles toutes seules

Mort aux bouffeurs de ces pauvres végétaux qui sont des créatures de votre divinité païenne :D
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede MLH » 03/09/2016 19:30

Mauvais Karma a écrit:Et pourtant y a plein de choses qui prouvent que la viande n'est pas bonne pour nous même si on peut l'assimiler.

Tu pourrais nous sortir le même raisonnement en prétendant que l'homme ne peut pas manger de viande avariée contrairement à beaucoup d'animaux et donc que c'est la preuve que la viande n'est pas bonne pour nous. Rika Zaraï en son temps disait ce genre de choses :D

P.S. je précise que sans être végétarien (ni même pesco végétarien), je ne mange que très peu de viande, mais pour me convaincre un jour de ne plus manger du tout de chair animal, il me faudra d'autres arguments ;)
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Mauvais Karma » 03/09/2016 20:22

kobaia a écrit:Tu biaises le débat Mauvais Karma. On n'interdit pas aux femmes enceintes la viande ou le poisson, on leur recommande de la cuire.

Ce n'est pas la viande, le poisson, le fromage qui est nocif, c'est les fromages au lait cru, la viande et le poisson peu ou pas cuits qui peuvent poser problème à cause des bactéries.

Il ne faut pas interpréter comme ça t'arrange.

Pour les végans (donc les extrêmes), ils font ce qu'ils veulent, tant que moi je peux continuer à manger viande, poisson et produits laitiers. Je n'impose rien, on ne m'impose rien.

Edit : d'ailleurs, au Royaume-Uni, il n'est pas recommandé de cuire le poisson pendant la grossesse.

Mais recommander de cuire la viande ou éviter les laits cru à cause des bactéries c'est bien qu'il y a un problème avec la viande crue et qu'on peut légitimement se demander si cette viande est bonne à la santé(pour une femme enceinte non, pourquoi pour les autres si ? ) , je rappelle que l'OMS estime que la viande rouge est probablement cancérigène, si j'ai une chance d'éviter un cancer en ne mangeant pas de viande pourquoi ne pas le faire ?
Mauvais Karma
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Mauvais Karma » 03/09/2016 20:30

Cooltrane a écrit:
t'es gonflé (aux hormones et compléments alimentaires probablement), hein toi!! :roll:

L'homme fut chasseur (viande) et cueilleur (c'est les fruits) avant d'être agriculteur (potager ou champs) et il a maitrisé le feu en étant encore nomade et c'est cuire la viande qui a réussit à réduire les muscles de la mâchoire et permettre l'expansion de la boite crânienne (bref la viande nous a rendu plus intelligents)

Oui et maintenant que nous avons les capacités de nous en passer, pourquoi ne pas le faire ? Hormis le gout.

De plus, on interdit les légumes crus aussi pour les femmes enceintes... et pourtant avant que certains médecins ne pondent ce genre de conneries, les femmes ont mangé de la viande des fromages et des légumes crus et ont donné vie à des enfants parfaitement sains pendant des millénaires.

Non on n'interdit pas les légumes crus, on recommande de bien les laver.
Tu veux qu'on reparle du taux de morts infantiles à ces époques ? Ils en faisaient 15 pour en avoir 2-3 en bonne santé.

PS: les juifs sont les premiers à faire des blagues anti-sémites: ils adorent se foutre de leur propre poire.

C'était pas vraiment le sujet entre eux mais plutôt quelqu'un n'étant pas de confession juive allant faire une blague dans une synagogue (je suis pas sur que ca soit bien pris et en vérité je m'en fous, vous avez très bien compris mon exemple et vous faites de la mauvaise foi autour)
PPS: le végés font un Auschwitz tout les jours et ils bouffent leurs victimes >> le nombre de laitue poussé dans des serres, qui sont un camp de concentration à elles toutes seules

Mort aux bouffeurs de ces pauvres végétaux qui sont des créatures de votre divinité païenne :D

haaa le fameux cri de la carotte... ou aussi appelé le niveau zéro de l'humour et de l'argumentation des anti végés...
Mauvais Karma
BDétraqué
BDétraqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro