Gurvan a écrit:Parce que ne pas être d'accord avec toi, c'est être insultant et provocateur ?
Non tout le monde à le droit de ne pas être d'accord avec moi, c'est juste tout ce que tu dis ou presque qui l'est.
Alors parles-en plus... Fais-toi déjà une réputation en nous parlant de ce que tu aimes et de ce que tu apprécie en BD et là, et là seulement, tu auras acquis une certaine crédibilité.
Mais entrer dans un lieu, même publique en t'en prenant à tout le monde sur le ton de
"Moi, je sais ce qui est bon pour tous", c'est juste... Comment dire...
Faudra me citer ou je dis que je sais ce qui est bon pour tous...
Et encore une fois en quoi ca va faire avancer le débat sur le végé que j'ai 15000 ou 1 posts sur le sujet de la BD ? Ca va pas me donner plus de crédibilité sur le végé je pense ou alors y a un truc que j'ai pas compris et y a plus de BD végé que je n'en connais.
Je suis pas venu ici pour m'en prendre à tout le monde mais pour défendre certaines idées que j'ai et que certains ici bafouent avec force.
Finalement, je ne vais rien dire car ce serait "insultant et provocateur", sans doute...
Alors dans ce qui est volontairement insultant et provocateur il y a :
Gurvan a écrit:Mais encore faudrait-il que tu puisses le voir...
Je suis stupide, ou juste aveugle.
Gurvan a écrit:et non en fonction de ce qui est "facile"...
Je ne fais que ce qui est facile , c'est joli de me juger sans me connaitre et sur si peu de posts (16 selon ton décompte dont 1 dans la partie manga...)
Gurvan a écrit:Vais m'enfiler une bonne saucisse sèche de Cerdagne accompagnée sans doute de jambon pata negra et, personnellement, j'en suis même plutôt ravi !
Bon app' à toi sauveur de l'humanité du dimanche parce que les autres jours tu as mieux à faire !
Sur un topic ou l'on parle de végé venir dire ca c'est pas volontairement insultant et provocateur ? Vive la mauvaise foi.
Gurvan a écrit:Non,
je te laisse toi à ta perfection et je retourne au pâté Hénaff !
Idem.
Et c'est ce que les végé subissent au quotidien, des moqueries sur le fait qu'ils ne mangent pas de viande et du coup aller hop on mange une saucisse devant eux en piaffant de plaisir...
Je ne mange pas de viande, aucun produit animal et ce pour diverses raisons (dans le désordre):
- je me sens en meilleur forme,
- j'évite la souffrance animale,
- ca me fait des économies (oui la viande ca coute très chère)
- d'autres trucs encore mais tu vas me dire que je suis parfait ou culpabilisant
Voilà, si tu ne comprends pas ca je peux rien pour toi (et je parle juste de comprendre, pas d'être d'accord avec moi, ca fait partie du débat que tout le monde ne soit pas d'accord)