Frannck a écrit:Il devait y avoir des musulmans à ce repas, je suis sûr qu'il n'y avait pas de charcuterie.
Ils ont droit d'être végétarien les muslims?? c'est pas punissable de lapidation via la fatwah et la charia??
Il faudrait leur inventer la chariaterie... (en fait cela existe déjà, la charcuterie hallal, depuis au moins deux si pas trois décennies)
illario a écrit:La tolérance n'est pas un échange de procédé mais une philosophie, une vertu, un art de vivre...
Si j'ai un ami Vegan, c'est sûr que je ne ferai pas l'affront de manger une recette comportant de la viande...
Ce doit être surtout multilatéral, mais j'ai surtout l'impression que c'est non-seulement exigé de manière unilatérale, mais attendre la réciproque est politiquement incorrect selon certains activiste du "vivre ensemble"
Le Tapir a écrit:Gurvan a écrit:Yep... C'est ce week-end et le spectacle aux Arènes devrait ravir certains sur ce forum...
Pour dire la vérité, je ne suis peut être pas vegan mais je ne cautionne pas pour autant la corrida, en fait! Je pense qu'il y a de la place entre les extrêmes...
Ouaip, et après on viendra reprocher aux muslims leurs manières d'abattage
J'aime bien quand c'est le toro qui gagne le combat, même si cela lui coute cher à lui et sa mother.