Cooltrane a écrit:
t'es gonflé (aux hormones et compléments alimentaires probablement), hein toi!!
L'homme fut chasseur (viande) et cueilleur (c'est les fruits) avant d'être agriculteur (potager ou champs) et il a maitrisé le feu en étant encore nomade et c'est cuire la viande qui a réussit à réduire les muscles de la mâchoire et permettre l'expansion de la boite crânienne (bref la viande nous a rendu plus intelligents)
Oui et maintenant que nous avons les capacités de nous en passer, pourquoi ne pas le faire ? Hormis le gout.
De plus, on interdit les légumes crus aussi pour les femmes enceintes... et pourtant avant que certains médecins ne pondent ce genre de conneries, les femmes ont mangé de la viande des fromages et des légumes crus et ont donné vie à des enfants parfaitement sains pendant des millénaires.
Non on n'interdit pas les légumes crus, on recommande de bien les laver.
Tu veux qu'on reparle du taux de morts infantiles à ces époques ? Ils en faisaient 15 pour en avoir 2-3 en bonne santé.
PS: les juifs sont les premiers à faire des blagues anti-sémites: ils adorent se foutre de leur propre poire.
C'était pas vraiment le sujet entre eux mais plutôt quelqu'un n'étant pas de confession juive allant faire une blague dans une synagogue (je suis pas sur que ca soit bien pris et en vérité je m'en fous, vous avez très bien compris mon exemple et vous faites de la mauvaise foi autour)
PPS: le végés font un Auschwitz tout les jours et ils bouffent leurs victimes >> le nombre de laitue poussé dans des serres, qui sont un camp de concentration à elles toutes seules
Mort aux bouffeurs de ces pauvres végétaux qui sont des créatures de votre divinité païenne
haaa le fameux cri de la carotte... ou aussi appelé le niveau zéro de l'humour et de l'argumentation des anti végés...