le patricien veterini a écrit:c'est mon beau frère. Il avait un sac de gravier à la main.
Seb de Troy a écrit:D'ailleurs les revendeurs se repèrent assez facilement dans les festivals, pas de blabla avec l'auteur et surtout pas de nom pour la dédicace. Les auteurs devraient refuser de ne pas personnalisée la dédicace.
Giuliano a écrit:Seb de Troy a écrit:D'ailleurs les revendeurs se repèrent assez facilement dans les festivals, pas de blabla avec l'auteur et surtout pas de nom pour la dédicace. Les auteurs devraient refuser de ne pas personnalisée la dédicace.
J'ai eu le cas ce week end de quelques auteurs qui te font "juste" un dessin et te le tende direct après ou sans signature pour certain. Ou avec signature sur la page d'à coté, ou... sans te demander ton prénom et de mettre un petit mot... J'ai du leur demander si ils pouvaient marquer "pour..."
Ce qui prouve que certains n'en ont rien à foutre alors que d'autre au contraire multiplient les précautions.
abraham0251 a écrit:Comment peut on perdre quelque chose chose que l on a jamais eu!!!
Yoda33 a écrit:abraham0251 a écrit:Comment peut on perdre quelque chose chose que l on a jamais eu!!!
En plus des BD, achète toi le BLED ... le genre 20 fautes énormes en 10 lignes, ça craint ...
stan prozak a écrit: Et pourtant, j'en fais aussi, des fautes
Seb de Troy a écrit:C'est d'ailleurs ce que fait maintenant Guarnido. En 2004 à Rambouillet, j'avais pu assister à une séance de dédicace et il en faisait de superbes à l'aquarelle. Cette année, je n'étais pas arrivée aux aurores et je n'avais pas fait l'immense queue. 2 ans plus tard au festival d'Amiens, Guarnido était là. Ce coup là, les dédicaces étaient à gagner par tirage au sort. J'ai eu la chance d'en gagner une et ce n'était qu'une simple dédicace sans couleur. Sur le coup, j'étais déçu car c'était loin d'être une dédicace exceptionnelle comme j'avais déjà pu en voir. Plus tard, j'ai eu l'explication, il en avait assez que cela se vende sur Internet... Avec du recul, je trouve que sa démarche est la bonne. Le tirage au sort et une dédicace simple permet d'éloigner les revendeurs et de pouvoir rencontrer un peu son publique.
Yoda33 a écrit:stan prozak a écrit: Et pourtant, j'en fais aussi, des fautes
Tout le monde peut faire une ou deux fautes dans un texte ...
Quand tu arrives entre 10 et 20 dont d'énormes fautes de grammaire sur 6 lignes, il y a quelque chose à faire quand meme ... et cesser de dire comme on le lit parfois qu'écrire correctement n'a aucune importance ...
tzynn a écrit:Seb de Troy a écrit:C'est d'ailleurs ce que fait maintenant Guarnido. En 2004 à Rambouillet, j'avais pu assister à une séance de dédicace et il en faisait de superbes à l'aquarelle. Cette année, je n'étais pas arrivée aux aurores et je n'avais pas fait l'immense queue. 2 ans plus tard au festival d'Amiens, Guarnido était là. Ce coup là, les dédicaces étaient à gagner par tirage au sort. J'ai eu la chance d'en gagner une et ce n'était qu'une simple dédicace sans couleur. Sur le coup, j'étais déçu car c'était loin d'être une dédicace exceptionnelle comme j'avais déjà pu en voir. Plus tard, j'ai eu l'explication, il en avait assez que cela se vende sur Internet... Avec du recul, je trouve que sa démarche est la bonne. Le tirage au sort et une dédicace simple permet d'éloigner les revendeurs et de pouvoir rencontrer un peu son publique.
2500€ la dédicace sur ebay
tzynn a écrit:Seb de Troy a écrit:C'est d'ailleurs ce que fait maintenant Guarnido. En 2004 à Rambouillet, j'avais pu assister à une séance de dédicace et il en faisait de superbes à l'aquarelle. Cette année, je n'étais pas arrivée aux aurores et je n'avais pas fait l'immense queue. 2 ans plus tard au festival d'Amiens, Guarnido était là. Ce coup là, les dédicaces étaient à gagner par tirage au sort. J'ai eu la chance d'en gagner une et ce n'était qu'une simple dédicace sans couleur. Sur le coup, j'étais déçu car c'était loin d'être une dédicace exceptionnelle comme j'avais déjà pu en voir. Plus tard, j'ai eu l'explication, il en avait assez que cela se vende sur Internet... Avec du recul, je trouve que sa démarche est la bonne. Le tirage au sort et une dédicace simple permet d'éloigner les revendeurs et de pouvoir rencontrer un peu son publique.
2500€ la dédicace sur ebay
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités