bb_fr a écrit:Oui enfin bon, vous savez son nom a été cité maintes fois ici ...
bb_fr a écrit:Ah ben oui mon bon monsieur mais c'est tout l'art d'avoir de multi-pseudos pour brouiller les pistes.
Cela dit, je suis un peu aidé dans le sens où je connais certains visuels de la liste pour les avoir vus être réalisés en live.
georges abitbol a écrit:bb_fr a écrit:Ah ben oui mon bon monsieur mais c'est tout l'art d'avoir de multi-pseudos pour brouiller les pistes.
Cela dit, je suis un peu aidé dans le sens où je connais certains visuels de la liste pour les avoir vus être réalisés en live.
Réalisés en live par qui? Les auteurs ou le vendeur? Parce que ton post laisse planer le doute...
Nestor B. a écrit:..... et surtout les mains calleuses car il doit se palucher grave quand il indique ses prix
En tout cas, avec des prix pareils, je me dis que je pourrai alègrement refaire ma salle de bains + mes 3 chambres avec ce que j'ai dans mes albums
Nestor B. a écrit:georges abitbol a écrit:bb_fr a écrit:Ah ben oui mon bon monsieur mais c'est tout l'art d'avoir de multi-pseudos pour brouiller les pistes.
Réalisés en live par qui? Les auteurs ou le vendeur? Parce que ton post laisse planer le doute...
aucun doute pour moi : bb parle des auteurs
et je dirai Guarnido, Gibrat notamment
Yoda33 a écrit:Le gars doit avoir ses entrées ... car ses dédicaces sont souvent mieux finies que la moyenne ...
Yoda33 a écrit:Le gars doit avoir ses entrées ... car ses dédicaces sont souvent mieux finies que la moyenne ...
georges abitbol a écrit:bb_fr a écrit:Ah ben oui mon bon monsieur mais c'est tout l'art d'avoir de multi-pseudos pour brouiller les pistes.
yugen a écrit:Yoda33 a écrit:Le gars doit avoir ses entrées ... car ses dédicaces sont souvent mieux finies que la moyenne ...
Et c'est écoeurant...
Le gars là (s'il s'agit d'un gars) obtient de très belles dédicaces dont il n'à rien à foutre à part en tirer le max de fric
M'énerve m'énerve m'énerve...
bb_fr a écrit:georges abitbol a écrit:bb_fr a écrit:Ah ben oui mon bon monsieur mais c'est tout l'art d'avoir de multi-pseudos pour brouiller les pistes.
Réalisés par les auteurs bien sûr
MrFred a écrit:Il fait de l'achat - revente apparemment, non ? C'est surement la raison pour laquelle les dédicaces sont dans l'ensemble assez chiadées.
Yoda33 a écrit:MrFred a écrit:Il fait de l'achat - revente apparemment, non ? C'est surement la raison pour laquelle les dédicaces sont dans l'ensemble assez chiadées.
Tu veux dire qu'il paie l'auteur pour ses dédicaces ? Ca pourrait expliquer la différence de finition ... ... et ses prix de fou ...
rork a écrit:ok, je crois que je vois de qui on parle.
Toujours le même ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités