zlota a écrit:Et déguisé en schtroumpf avec un t-shirt hooligan accompagné de son gosse et de son pitbull, c'est accepté
the moka a écrit:Bota, évite de venir avec du T61 pour les pits quand même
Faire faire la queue à un landau, l'orga n'a pas ramené le bébé à l'accueil ?
Patrick M a écrit:L autre jour j ai eu une dédicaces de Gihef, j avais fait la queue avec ma fille, elle a fait la queue avec moi et bah on est repartis avec une seule dédicace.
Bon c est vrai qu'elle a 21 mois et quelle était dans sa poussette
Je la voyais mal tendre un album à l auteur en disant Bah Bah Bah arreuuuh
(Humour inside, je ne crtitique personne)
mariol a écrit:syndicien, tu fais dédicacer des Péchés Mignons pour tes gosses ? t'as déjà lu ou ouvert la bd ? et tu comptes leur donner à quel âge ?
syndicien a écrit:Je fais très très très peu de dédicaces, pour une sule raison, il n'y en quasiment pas par chez moi
MAIS, j'ai eu Maïa Mazaurette qui m'a ouvert des yeux de stupéfactions lorsque je lui ait demandé une dédicace au nom de ma fille [ la rencontre, c'est moi qui profite et la dédicace, de toute manière, ce sont mes enfants qui en feront ce qu'ils voudront ]
hobereau2 a écrit:il est contre la dédicace payante,mais le festival doit payer les auteurs pour leur venue et le temps passé.
Yoda33 a écrit:hobereau2 a écrit:il est contre la dédicace payante,mais le festival doit payer les auteurs pour leur venue et le temps passé.
Cela revient presque au meme : si les festivals doivent payer les auteurs, ils feront un prix d'entrée qui devra répercuter ça sur les visiteurs ...
La plupart des festivals rament déjà pour boucler leur budget ...
el lobo loco a écrit:Je comprends le problème du financement des festivals.
Ceci dit, on peut aussi comprendre que les auteurs soient rémunérés pour le travail qu'ils font à ces occasions...
Je vois bien la logique non-lucrative, pas de souci, y compris le côté amateur éclairé de ces démarches.
M'enfin, quand même, laisser entendre que payer des gens (certes invités) sur lesquels on bâtit un événement met en péril toute l'organisation - pour ne pas dire l'entreprise - j'imagine que pour un auteur, c'est un peu dur à entendre...
Je ne vais pas faire de parallèle douteux avec les luttes sociales du début 20ème ("quoi ? payer les gens pendant leurs congés ???"), mais ya comme un arrière gout...
hobereau2 a écrit:Si on lit bien les sujets publiés dans actua BD on remarquera que les salons sont défendus ,par ceux qui les font ,ceux qui les fréquentent,mais je n'ai pas vus d'auteur faire autre chose qu'abonder dans le sens Delaby ,Xavier ou Terpant.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités