Genug a écrit:Est-ce qu'on peut me confirmer que les deux éditions de Born Again au DL 01/2010 contiennent les mêmes bonus, tels que décrits dans la dernière fiche ? Merci !
Bigwolf a écrit:Sortie demain dans les bacs d'un Marvel (Icons ?) sur le roi de Hell's Kitchen, sous la direction d'Ann Nocenti & Romita Jr. Comme d'hab un tarot qui donne envie de relire ses Strange, 36 € (390 pages)
cicerobuck a écrit:Hmmm... Je vous trouve très généreux avec Nocenti, mais pourquoi pas.
Pour moi ça reste du sous pré-Vertigo, un produit avec le cul entre deux chaises, du super héros classique qui ne s'assume pas vraiment, ou du noir social très light.
@Yanzaman : Dans la liste de ton site, alors que tu fais quasiment la liste intégrale de ce qui s'est fait en "moderne", mais tu oublie une des trois meilleurs selon moi, Bob Gale (e scénariste de Retour Vers Le Futur entre autres).
Perso, je trouve McKenzie limite illisible. Par contre, j'aime bien la période où Black Widow était devenue quasiment membre titulaire de la série. Ses mini séries par Rucka et Grayson retrouvent d'ailleurs un peu l'esprit (en dehors du fait qu'elles sont magnifiques)
cicerobuck a écrit:@JB : Dans la liste de ton site, alors que tu fais quasiment la liste intégrale de ce qui s'est fait en "moderne", mais tu oublie une des trois meilleurs selon moi, Bob Gale (e scénariste de Retour Vers Le Futur entre autres).
jb681131 a écrit:cicerobuck a écrit:@JB : Dans la liste de ton site, alors que tu fais quasiment la liste intégrale de ce qui s'est fait en "moderne", mais tu oublie une des trois meilleurs selon moi, Bob Gale (e scénariste de Retour Vers Le Futur entre autres).
J'avoue que je n'avais pas connaissance du run de Bob Gale. Et je vois que son travaille n'a pas été collecté en un volume. D'où son omission.
cicerobuck a écrit:Tu cite pourtant dans ta liste des one-shots et numéros spéciaux non collectés, non?
cicerobuck a écrit:Bah tu as tout de même inclu des truc assez nuls aussi, donc....
Nan mais je ne t'attaque pas à dessus, il me semblait juste que pour une liste de recommandations de lecture, tu avais TOUT inclus dans le moderne, sauf ça... Je trouvais ça étonnant. Mais donc tu n'achètes pas DD en floppies?
Ce qui est étrange dans le fait que le run éclaté de Gale n'ai pas été collecté, c'est qu'il instruit une bonne partie du run de Bendis, étant donné qu'ils se partagaient un temps le titre...
mallrat a écrit:Ca a été réédité dans la collection sortie chez Maxi Livre
http://www.comicsvf.com/fs/18149.php
jb681131 a écrit:Dit moi, qu'est ce qui est bien nul dans ma liste ? Certain, beaucoup même, je n'ai pas lu, c'est plus en faisant des recherches pour moi que j'ai vu souvent ces runs/histoires apparaitre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités