Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Comics] Daredevil

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: [Comics] Daredevil

Messagede mdata » 29/08/2024 14:07

Message précédent :
J'avais fait remonter l'histoire de l'huile d'olive chez Panini à l'époque des intégrales, j'avais eu une réponse particulièrement lunaire et donc une fin de non recevoir.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Avatar de l’utilisateur
mdata
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 400
Inscription: 25/09/2023

Re: [Comics] Daredevil

Messagede mallrat » 03/09/2024 16:36

Image

BIG NEWS 2025 ! On commence cette journée Daredevil avec deux MARVEL DELUXE en janvier !
* La saga de Chip Zdarsky & Marco Checchetto prend un tour diabolique avec le tome 3 de DAREDEVIl consacré à DEVIL'S REIGN (avec DD 31-36 + DR 1-6 & Omega + DD Woman without Fear 1-3) !
* Et un retour régulièrement demandé dans la collection DELUXE avec DAREDEVIL - SHADOWLAND d'Andy Diggle, Billy Tan, Rob de la Torre et Marco Checchetto !


Image

Image

BIG NEWS 2025 ! Trois autres sorties consacrées à l'Homme Sans Peur en ce début d'année 2025 avec :
* Un OMNIBUS : DAREDEVIL qui reprend tout le cultissime run commun d'Ann Nocenti et John Romita Jr !
* Réédition en MUST-HAVE du génial DAREDEVIL : END OF DAYS de Brian M. Bendis, David Mack, Klaus Janson & Bill Sienkiewicz (excusez du peu).
* Et aussi, le second tome de la série régulière actuelle de Matt par Saladin Ahmed, Aaron Kuder et Juann Cabal !
Indice pour demain : Nomade


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5822
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Précédente

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités