corbulon a écrit:plumo a écrit:mallrat a écrit:pas dit que j aimais pas.
Je trouve le run graphiquement superbe.
Les histoires sont sympas.. mais il manque un petit quelque chose.
Ca fait que je trouve que c est un boin run mais qu il ne rentre pas pour moi dans les run "importants" "definitifs".
C est un bon run
je dis juste que dans le genre de run qui revient à un DD plus fun.. je prefere le run de Kesel avec Nord de la fin des années 90.
ET que je trouve les runs de Bendis ou Brubaker plus marquants ces dernieres années.
J aime aussi beaucoup la black widow de waid et samnee mais là aussi tout le sel vient de la partie graphique. Le même scenar par un dessinateur moins talentueux aurait moins de succes car les scenars sont assez banals
Ok tu sembles bien connaître ce personnage donc je ne souffre pas de la comparaison avec d'autres histoires le mettant en scène.
Je pense continuer avec le run de Brubacker, celui dont tu parles (par Kesel) ne semble pas édité par Panini actuellement.
Oui enfin il faut pas toujours écouter ce qu'il raconte surtout quand il fait son fanboy avec Brubaker qui avait livré une prestation plutôt insipide sur Daredevil , où même l'arc s'inspirant d'Oz n'atteignait pas le niveau de celui de Waid centré sur Bullseye.
Comme quoi, tous les gouts sont dans la nature :
j'ai beaucoup aimé le travail de Brubaker sur Daredevil, qui m'a semblé 100 fois meilleurs à celui de Bendis (qui le précédait), et j'ai trouvé moins bon celui de Waid (et ses choix discutables de délocaliser Daredevil et d'en faire un personnage public).
J'étais d'autant plus frustré que je trouvais l'association Waid/Samnee très bonne, pas tout à fait au niveau de celle de Brubaker et de ses dessinateurs/coloristes, mais pas loin quand même, et je n'avais rien contre un Daredevil plus léger, à la façon dont karl Kesel l'avait fait quelques années auparavant.
Mais je considère, pour ma part (ce n'est donc que mon avis) que Brubaker a produit un travail digne de frank Miller, comme il a réussi me faire aimer le personnage de Captain America (alors que jusque là...).
Je n'ai pas encore lu son Lazarus, mais je surveille quand même de très près tout ce qu'il fait, dorénavant.