HamKero a écrit:Cooltrane a écrit:J'ai récolté une moisson d'insulte d'une mère qui a appelé sa gamine Jennifer , mais prononcé à la Fr "gênnifaire" et que j'avais trouvé que cela faisait complément alimentaire vitaminique
après tout, Geneviève, c'est joli, non??
Ceci dit, je connais un couple qui ont appelé leur gosse Maïlis et Jolan
C'est sûr que si tu lui a dit ça cash, ça ferait plaisir à personne
Tant que ça reste joli, bah pourquoi pas.
Je connaissais un papa qui a choisit Jolan et Anakin.
Et une autre fois, deux soeurs, Themis et Eurydice
Par contre tous les prénoms US amochis par la prononciation française, j'ai beaucoup de mal. Ou pire, orthographiés à la française, avec des accents aigus et tout et prononcés avec l'accent du Sud Les Génifaireuh et Jaunie notamment
mistercoyote a écrit:Coup de gueule contre le pluie, j’expose en vide grenier demain, c'est pas gagné
Cooltrane a écrit:HamKero a écrit:Cooltrane a écrit:J'ai récolté une moisson d'insulte d'une mère qui a appelé sa gamine Jennifer , mais prononcé à la Fr "gênnifaire" et que j'avais trouvé que cela faisait complément alimentaire vitaminique
après tout, Geneviève, c'est joli, non??
Ceci dit, je connais un couple qui ont appelé leur gosse Maïlis et Jolan
C'est sûr que si tu lui a dit ça cash, ça ferait plaisir à personne
Tant que ça reste joli, bah pourquoi pas.
Je connaissais un papa qui a choisit Jolan et Anakin.
Et une autre fois, deux soeurs, Themis et Eurydice
Par contre tous les prénoms US amochis par la prononciation française, j'ai beaucoup de mal. Ou pire, orthographiés à la française, avec des accents aigus et tout et prononcés avec l'accent du Sud Les Génifaireuh et Jaunie notamment
Mon pote Axel a nommé les siennes Ambre et Cassandre...
sinon, essaie avec l'accent Liégeois: Kééééviiiiin et Dyyyylaaaaaan (on sent la série téloche ado des 90's, là!!!)
LeJoker a écrit:Ayant une personne de ma famille sage-femme, je vous en raconte une. Bon, l'effet de comique et d'atterrement sera un peu atténué puisque vous allez le lire, mais faites là à vos amis. C'est imparable.
Un couple de romano's (les romano adorent les prénoms zarbis voire carrément dégénérés).
- le nom de vote bout d'chou ?
- Cliti.
- ...Pardon ?
- oui, Cliti.
- mmh, non, je ne vois pas...
- Mais si, comme le cowboy.
- ??
- Bah oui, Cliti Stwood.
Anecdote vraie.
HamKero a écrit:[
Moi pas sûre de comprendre là
LeJoker a écrit:HamKero a écrit:[
Faut comprendre que la population concernée est très certainement a-culturellement la même.
logan1973 a écrit:LeJoker a écrit:HamKero a écrit:[
Faut comprendre que la population concernée est très certainement a-culturellement la même.
Faut peut-être aussi comprendre que si tous ceux dont une copine sage femme ou l'amie d'une amie avaient réellement connu quelqu'un qui avait prénommé son fils Clitiss comme Clitiss Wood y en aurait à peu près 800000 en France.
HamKero a écrit:Nan. Ca s'écrit Dilane de nos jours u_u T'es pas à la page Cooltrane
Et je t'assure que l'accent du sud est le pire de tous. N'importe quelle beauté devient teubé en 2 sec si elle parle avec l'accent du sud. Ca casse tout les "putaing, con ... oh tu m'escagasses !"
HamKero a écrit:Ou que Le Joker et Olaf Le Bou ne font qu'un (ou ont les mêmes connaissances << moins intéressant, je choisis l'option 1 u_u)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités