HamKero a écrit:Ah ben non, c'est pas cool, juste au moment où j'allais enfin pouvoir me lire les quelques centaines de pages de loupés des derniers mois C'est le sujet le plus à même de rattraper des mois d'absence, comme quand on revient de vacances et qu'on va voir la pipelette du bureau pour une MAJ potins.
Coup de gueule contre nexus4 ! Bad timing !
HamKero a écrit:Ah ben non, c'est pas cool, juste au moment où j'allais enfin pouvoir me lire les quelques centaines de pages de loupés des derniers mois C'est le sujet le plus à même de rattraper des mois d'absence, comme quand on revient de vacances et qu'on va voir la pipelette du bureau pour une MAJ potins.
Coup de gueule contre nexus4 ! Bad timing !
sir vladimir a écrit::grrrr:
voilà epicétout
tzynn a écrit:La pipelette du bureau est partie à la pension...
ulys a écrit:sir vladimir a écrit::grrrr:
voilà epicétout
Mais encore ?
sir vladimir a écrit:allez petit, léger coup de gueule, ce soir on fait rien, ma femme fini a 21h30 et embauche demain à 7h... je comprends pas ce qui lui fait dire qu'elle pourrait être fatiguée?
MLH a écrit:sir vladimir a écrit:allez petit, léger coup de gueule, ce soir on fait rien, ma femme fini a 21h30 et embauche demain à 7h... je comprends pas ce qui lui fait dire qu'elle pourrait être fatiguée?
Et puis surtout, ce n'est pas légal
sir vladimir a écrit:MLH a écrit:sir vladimir a écrit:allez petit, léger coup de gueule, ce soir on fait rien, ma femme fini a 21h30 et embauche demain à 7h... je comprends pas ce qui lui fait dire qu'elle pourrait être fatiguée?
Et puis surtout, ce n'est pas légal
?? ha bon??
Mister_Eko a écrit:Tout est dans les possibilités de dérogation ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités