En revanche Nation il y a des feux. Et je sais qu'il y en pas mal dans Paris et en banlieue. Et heureusement parce que ça aide pas mal à fluidifier.
bzh a écrit:tu me donnes envie de chialer
pauvre de vous
Benji a écrit:Venir se plaindre dans le bistro d'un forum public de la "pression" qu'on reçoit de la part de ses amis pour utiliser un média social, je trouve cela drôle... Quand je poste quelque chose sur FB, c'est à destination d'un public limité (uniquement des amis ou des membres de ma famille, des gens que je connais dans la vraie vie) et pas des centaines de gens qui utilisent des pseudos.
LEAUTAUD a écrit:Dans la "vraie" vie, les réfractaires aux vecteurs modernes de communication et d'information ne la ramènent pas et ne portent pas en bandoulière leur refus de cette modernité.
HamKero a écrit:C'est quoi ce truc avec les gens qui sont sur facebook qu'ils ne supportent pas la moindre critique sur ce medium ?
A croire que c'est sacré, ou pire ... personnel !!!
Gorkh a écrit:Je suis moniteur d'auto-école. Ca fait bien longtemps qu'on dit aux élèves de ne pas se fier au clignotants mais à la vitesse, la trajectoire, aux roues du véhicule et au regard du conducteur.
Si vous êtes pas foutu d'anticiper le comportement des autres usagers, allez faire un petit stage en auto-école.
Gurvan a écrit:Pour les ronds-points, la palme du débile revient sans conteste à Nîmes : des ronds-points avec des feux DANS le rond-point. Pas pour y accéder, non, dans le rond-point lui -même ! Genre, on peut faire un tour complet de rond-point et tomber sur 3 feux différents... Si, si...
Jamais vu cela avant d'arriver dans cette région...
HamKero a écrit:LEAUTAUD a écrit:Dans la "vraie" vie, les réfractaires aux vecteurs modernes de communication et d'information ne la ramènent pas et ne portent pas en bandoulière leur refus de cette modernité.
C'est le truc le plus ringard que j'ai lu depuis TRES longtemps
Facebook la modernité ? Mais LOL !
Et puis le re-débat cool/pas cool (dans tes termes, je traduis : réfractaires/ pas réfractaires), sérieux j'aurais pas cru que ce soient les "vieux" du forum qui mettent ça sur la table.
SVP ne me dites pas que vous croyez cool d'être sur bdGest ou d'avoir un million de bds ...
LEAUTAUD a écrit:J'observe, incidemment, que ton LOL n'est pas de la dernière fraîcheur !
HamKero a écrit:Gurvan a écrit:Pour les ronds-points, la palme du débile revient sans conteste à Nîmes : des ronds-points avec des feux DANS le rond-point. Pas pour y accéder, non, dans le rond-point lui -même ! Genre, on peut faire un tour complet de rond-point et tomber sur 3 feux différents... Si, si...
Jamais vu cela avant d'arriver dans cette région...
Si tu parles du tram-bus, il y a une logique à tout ça
Mr Degryse a écrit:Je suis tombé aujourd’hui sur des parents cinéphiles. Ils ont appelé leurs enfants : Andgélina et Brade. Mon Dieu !!!!
J'ai eu du mal à retenir un éclat de rire.............
Cooltrane a écrit:J'ai récolté une moisson d'insulte d'une mère qui a appelé sa gamine Jennifer , mais prononcé à la Fr "gênnifaire" et que j'avais trouvé que cela faisait complément alimentaire vitaminique
après tout, Genevieve, c'est joli, non??
Ceci dit, je connais un couple qui ont appelé leur gosse Maïlis et Jolan
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité