Morti a écrit:Oui bon, ça commence à bien faire...vous nous forcez à faire des choses qu'on n'aime pas et on n'aime pas ça...
Les attaques personnelles, les grossièretés, les messages borderline, ça suffit !!!
BD Gest n'est pas un forum dictatorial mais si vous nous forcez à réguler tous les jours, on va pas en sortir.
Je ne reprends aucun nom, chacun sait exactement où il a débordé et se reconnaîtra donc à vous de voir mais je vous signale que le staff commence à en avoir plein le tugudu...et quand le Chef est fâché, je vous jure que c'est pas beau à voir...
A bon entendeur...
Coldo3895 a écrit:Et ce qui moi me tue, c'est que je n'ai pas la moindre idée de ce dont vous parlez !
Coldo3895 a écrit:Et ce qui moi me tue, c'est que je n'ai pas la moindre idée de ce dont vous parlez !
rahoul a écrit:nexus4 a écrit:
Deux petites règles du forumeur level 1 :
1- Ne pas trop dévoiler sa vie privée, ne pas s'exposer
2 -Parfois rude mais toujours courtois.
3 - Ne pas dévoiler la vie des autres sans leur accord, qu'ils soient foumeurs ou pas...
( Cooltrane, tu as demandé la permission à ton harem pour montrer cette photo ? )
Cyr_il a écrit:nexus4 a écrit:...
on se retrouve à devoir éventuellement virer des gens qui au départ sont là pour parler BD parcequ'ils ne partagent pas ta vision du monde sur un sujet qui est somme toute très personnel et très éloigné de la raison d'être de ce forum.
Quand on se pose au calme et qu'on y réfléchit on ne peut que trouver ta remarque très pertinente
Cooltrane a écrit:trop de troll potentiels et de droitistes-conservateurs assumés traînant ici, pour ne pas être tenté d'y foutre son grain de sel.
Olaf Le Bou a écrit:
Le Complot a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
Ils ont parlé de l'affaire
Olaf Le Bou a écrit:
Si vous le voulez bien, ne parlons pas du dernier Spirou de Vehlmann.
Coldo3895 a écrit:Cooltrane a écrit:trop de troll potentiels et de droitistes-conservateurs assumés traînant ici, pour ne pas être tenté d'y foutre son grain de sel.
Hé ho ! Tu sais ce qu'il te dit le droitiste conservateur assumé !!!
Je ne sais pas à quoi tu fais allusion mais zut quoi !!
Mister_Eko a écrit:Contexte : dîner Bdgest annuel :Olaf Le Bou a écrit:Si vous le voulez bien, ne parlons pas du dernier Spirou de Vehlmann.
Coldo3895 a écrit:Cooltrane a écrit:trop de troll potentiels et de droitistes-conservateurs assumés traînant ici, pour ne pas être tenté d'y foutre son grain de sel.
Hé ho ! Tu sais ce qu'il te dit le droitiste conservateur assumé !!!
Je ne sais pas à quoi tu fais allusion mais zut quoi !!
pabelbaba a écrit:Pas juive, antisémite.
Olaf est taquin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité