Morti a écrit:Par contre si j'aimais le foot, je serais au paradis...en cas de gros événement, j'ai au moins 5 ou 6 canaux dédiés...
mistercoyote a écrit:Non mais c'est toujours le même débat, le problème ce n'est pas l'outil c'est que l'on en fait.
Benji a écrit:Cooltrane a écrit:
C'est mon cas dans les deux cas (j'ai même pas la téloche aux PBs en semaine, et à Bxl, c'est uniquement le hertzien... pas de cablo-distributeur chez moi ).... et je confirme
Ce qui ne t'empêche pas de regarder des séries. Que tu les regardes sur un ordinateur ne change rien au fond du problème. Je ne regarde jamais "la télé" (pour tout un tas de raison qui n'intéressent personne) mais je regarde des séries. Il ne me viendrait pas à l'idée de dire que je regarde pas la télé, et encore moins d'en faire un motif de fierté.
Je ne me sers jamais du sèche-linge et cela a à peu près la même importance pour moi.
mistercoyote a écrit:Non mais c'est toujours le même débat, le problème ce n'est pas l'outil c'est que l'on en fait.
FB si t'as envie d'avoir 3 amis juste pour avoir des nouvelles d'eux c'est possible.
Si tu veux 500 amis c'est possible aussi.
A chacun de voir.
(ça marche aussi avec twitter, snap, younow, Insta...)
Benji a écrit:Et de façon plus générale. Le discours anti-FB est un classique du genre...
fancomvous a écrit:Sans déconner Morti, pas Walker quand même...?
Morti a écrit:Aurais-tu plus de compassion pour Starsky et Hutch ? Là je suis CERTAIN d'avoir tout vu deux fois...
Morti a écrit:Aurais-tu plus de compassion pour Starsky et Hutch ? Là je suis CERTAIN d'avoir tout vu deux fois...
Benji a écrit:Et de façon plus générale. Le discours anti-FB est un classique du genre. C'est le même discours que celui qui concerne la télé, par exemple. C'est tendance de dire que l'on rejette FB, comme cela fait "intelligent" de dire qu'on ne regarde pas la télé.
[...]
Alors, non, désolé de vous le dire, mais d'ignorer FB ne fait pas de vous des gens plus ou moins intelligents que le commun des mortels. Par contre, juger les autres sur le fait qu'ils utilisent un média, sans savoir comment ou pourquoi, en revanche...
HamKero a écrit:Morti a écrit:Aurais-tu plus de compassion pour Starsky et Hutch ? Là je suis CERTAIN d'avoir tout vu deux fois...
Starky et Hutch carrément, c'est old school à fond !!
Mais Walker, ça ... je peux rien pour toi C'est comme avoir accroché à Rick Hunter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité