logan1973 a écrit:Elle est plus sur le 4 l' intro de Stairway to Heaven?
Je ne connais pas de 4.
logan1973 a écrit:Elle est plus sur le 4 l' intro de Stairway to Heaven?
logan1973 a écrit:Gorkh a écrit:logan1973 a écrit:J'ai perdu France 4 et 6ter avec le passage à la HD, pas que ce soit les chaînes que je regarde le plus mais c'est le principe. Et puis ça me manque les coupures pub a l'arrache de 6ter.
Je pense pas que tu les aies réellement perdue. Quand la HD est arrivée, j'avais pas TF1 F2 F3 canal et F5. Il a juste fallu que je refasse une recherche de chaines et j'ai tout récupéré.
Je l'ai fait la recherche, je suis pas totalement con non plus.
Phorelib a écrit:logan1973 a écrit:Gorkh a écrit:logan1973 a écrit:J'ai perdu France 4 et 6ter avec le passage à la HD, pas que ce soit les chaînes que je regarde le plus mais c'est le principe. Et puis ça me manque les coupures pub a l'arrache de 6ter.
Je pense pas que tu les aies réellement perdue. Quand la HD est arrivée, j'avais pas TF1 F2 F3 canal et F5. Il a juste fallu que je refasse une recherche de chaines et j'ai tout récupéré.
Je l'ai fait la recherche, je suis pas totalement con non plus.
bah t'es pour le CAB qd mm!
logan1973 a écrit:Tu feras moins le malin quand tu nous regardera faire les barrages
LEAUTAUD a écrit:Me semble que la Cinematek est à Bruxelles.
C'est peut être une affiche bruxelloise ?
Si c'est le cas, dommage pour la couille orthographique, qui était bien velue !
nexus4 a écrit:Nan mais c'était de la date qu'il s'agissait. Se tromper dans l'année du décès, ça la fout mal pour une rétrospective précoce.
foxie5464 a écrit:tu payes combien pour qu'on vienne t'envahir ?
Mister_Eko a écrit:foxie5464 a écrit:tu payes combien pour qu'on vienne t'envahir ?
Fais gaffe Cooltrane risque d'interpréter ça différemment ![Révéler] Spoiler:Et du coup il va te proposer de ne pas payer.
Mister_Eko a écrit:foxie5464 a écrit:tu payes combien pour qu'on vienne t'envahir ?
Fais gaffe Cooltrane risque d'interpréter ça différemment ![Révéler] Spoiler:Et du coup il va te proposer de ne pas payer.
Anianka a écrit:je viens de voir le zapping sur le truc de Hanouna et Joey Star.
J'aime déjà pas Hanouna a la base, mais voir le zapping donne envie de lui filer des grandes baffes dans la gueule, et pas une gifle à la Joey Star qu'avait surtout pas envie d'être emmerdé par des abrutis.
et l'autre connards qu'en fait une montagne pour se faire mousser et faire le buzz pour son public de décérébrés ... je ragarde pas la télé, et voir ce genre de trucs me rappelle pourquoi ....
Cooltrane a écrit:nexus4 a écrit:Nan mais c'était de la date qu'il s'agissait. Se tromper dans l'année du décès, ça la fout mal pour une rétrospective précoce.
Oui, j'avais compris , mais j'expliquais le pourquoi du "Cinematek"
foxie5464 a écrit:https://francais.rt.com/opinions/19411-hijab-day-honneur-perdu-feministes-sciences-po
comment peut-on cautionner une telle manifestation ??
A quand le baboucheday, le tchadorday,etc ...,
nexus4 a écrit:Cooltrane a écrit:nexus4 a écrit:Nan mais c'était de la date qu'il s'agissait. Se tromper dans l'année du décès, ça la fout mal pour une rétrospective précoce.
Oui, j'avais compris , mais j'expliquais le pourquoi du "Cinematek"
C'est quand on voit comment vous vous prenez le chou pour savoir comment écrire un mot aussi bête que cinémathèque qu'on se dit que depuis que vous avez perdu Congo vous avez vraiment plus le temps de faire chier le monde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités