logan1973 a écrit:J'ai perdu France 4 et 6ter avec le passage à la HD, pas que ce soit les chaînes que je regarde le plus mais c'est le principe. Et puis ça me manque les coupures pub a l'arrache de 6ter.

logan1973 a écrit:Anianka a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Led Zep, c'est très bien. Et Kaamelott, c'est culte. Point barre.
c'est quoi Led Zep ?
Pour les fans de métal c'est un des plus grands groupes de tout les temps et pour les fans de blues c'est des enculés de plagiaires.

Aigle Solitaire a écrit:Led Zep, c'est très bien. Et Kaamelott, c'est culte. Point barre.

nexus4 a écrit:Ah les salaud ! A l'occasion de la daubissime nouveauté de Pink Floyd, Deezer et Spotify ont viré une version radiophonique de Dark Side of the moon réalisée par la BBC qui était "super que c'est bien" ! Vraiment très cool comme version. Tout ca pour mettre la merde en boite du père Gilmour à la place. Font chier. Ou alors ils l'ont rangé ailleurs mais je trouve pas.
Salopiauds ! Incultes ! Philistins !

LeJoker a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Led Zep, c'est très bien. Et Kaamelott, c'est culte. Point barre.
Kaamelott vieillit quand même assez mal: autant les dialogues restent intacts, autant les décors, effroyablement pauvres de base, et les jeux d'acteurs (à l'exception de certains acteurs) marquent le pas je trouve.

Le Complot a écrit:LeJoker a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Led Zep, c'est très bien. Et Kaamelott, c'est culte. Point barre.
Kaamelott vieillit quand même assez mal: autant les dialogues restent intacts, autant les décors, effroyablement pauvres de base, et les jeux d'acteurs (à l'exception de certains acteurs) marquent le pas je trouve.
Voilà. C'est un avis honnête

LeJoker a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Led Zep, c'est très bien. Et Kaamelott, c'est culte. Point barre.
Le Complot a écrit:logan1973 a écrit:Anianka a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Led Zep, c'est très bien. Et Kaamelott, c'est culte. Point barre.
c'est quoi Led Zep ?
Pour les fans de métal c'est un des plus grands groupes de tout les temps et pour les fans de blues c'est des enculés de plagiaires.
A part Led Zep I, le plagiat est pas si marqué.

Gorkh a écrit:logan1973 a écrit:J'ai perdu France 4 et 6ter avec le passage à la HD, pas que ce soit les chaînes que je regarde le plus mais c'est le principe. Et puis ça me manque les coupures pub a l'arrache de 6ter.
Je pense pas que tu les aies réellement perdue. Quand la HD est arrivée, j'avais pas TF1 F2 F3 canal et F5. Il a juste fallu que je refasse une recherche de chaines et j'ai tout récupéré.

logan1973 a écrit:Gorkh a écrit:logan1973 a écrit:J'ai perdu France 4 et 6ter avec le passage à la HD, pas que ce soit les chaînes que je regarde le plus mais c'est le principe. Et puis ça me manque les coupures pub a l'arrache de 6ter.
Je pense pas que tu les aies réellement perdue. Quand la HD est arrivée, j'avais pas TF1 F2 F3 canal et F5. Il a juste fallu que je refasse une recherche de chaines et j'ai tout récupéré.
Je l'ai fait la recherche, je suis pas totalement con non plus.

logan1973 a écrit:Gorkh a écrit:logan1973 a écrit:J'ai perdu France 4 et 6ter avec le passage à la HD, pas que ce soit les chaînes que je regarde le plus mais c'est le principe. Et puis ça me manque les coupures pub a l'arrache de 6ter.
Je l'ai fait la recherche, je suis pas totalement con non plus.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités