nexus4 a écrit:Ben artistiquement parlant, si on met 1947, c'est qu'il était vachement précoce dans ce cas.
Dans ce cas, plus précoce que toi ou moi ?
nexus4 a écrit:Ben artistiquement parlant, si on met 1947, c'est qu'il était vachement précoce dans ce cas.
pabelbaba a écrit:C'est surtout que Bowie est mort en 2016.
fancomvous a écrit:Ah si c'est pas mal LZ quand même.
BDGest a écrit:Ben je sais même pas pourquoi il y a une discussion sur le sujet ...
Aigle Solitaire a écrit:Led Zep, c'est très bien. Et Kaamelott, c'est culte. Point barre.
Anianka a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Led Zep, c'est très bien. Et Kaamelott, c'est culte. Point barre.
c'est quoi Led Zep ?
cygu a écrit:coup de gueule contre le passage en HD
deja la pseudo HD interesse peut 0, 001 % des téléspectateurs
ensuite faut raquer 25 euros pour un boitier ou racheté une télé
et avant ca marchait nickel maintenant j'ai l'impression de regarder un truc en streaming avec une mauvaise connexion (image qui se bloque quelques mili secondes tout le temps )
ps ne pas trouver kaamelott drole ca mérite la prison
Coldo3895 a écrit:cygu a écrit:coup de gueule contre le passage en HD
deja la pseudo HD interesse peut 0, 001 % des téléspectateurs
ensuite faut raquer 25 euros pour un boitier ou racheté une télé
et avant ca marchait nickel maintenant j'ai l'impression de regarder un truc en streaming avec une mauvaise connexion (image qui se bloque quelques mili secondes tout le temps )
ps ne pas trouver kaamelott drole ca mérite la prison
Ouais et ils ont aussi arrêté la radio en Grandes Ondes ces salauds !!
logan1973 a écrit:J'ai perdu France 4 et 6ter avec le passage à la HD, pas que ce soit les chaînes que je regarde le plus mais c'est le principe. Et puis ça me manque les coupures pub a l'arrache de 6ter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités