MLH a écrit:C'est sûr que l'analyse du linceul de Turin c'est autrement plus fiable
tzynn a écrit:Sur l'existence, il n'y a pas vraiment de doutes.
ulys a écrit:Moïse fait du fast-food ?
LeJoker a écrit:tzynn a écrit:Sur l'existence, il n'y a pas vraiment de doutes.
Pas de doutes pour ceux qui ne s'appuient QUE sur la Bible.
De même qu'il y a peu de doute à croire que Ronald McDnald existe à ne se fonder que sur les pub qui en parlent.
Idem avec Moïse.
LeJoker a écrit:tzynn a écrit:Sur l'existence, il n'y a pas vraiment de doutes.
Mister_Eko a écrit:LeJoker a écrit:tzynn a écrit:Sur l'existence, il n'y a pas vraiment de doutes.
Et pour la majorité des historiens aussi. Mais leur avis n'est qu'un détail face à la brillante intuition qui semble jaillir de ton non moins brillant esprit.
Le Complot a écrit:Tiens je passais au NL et je me suis dit que c'était inacceptable que ce vieux con ait mis un T-Shirt "libérer Colona" au grand journal...
Bordel, c'est grave.
Morti a écrit:N'empêche qu'ils ont pondu un bon scénario, les scénaristes de l'époque...2000 ans après, on en parle encore...
sixann a écrit:MLH, LeJoker, tzynn, Morti : commentaires en carton
Mister_Eko : il n'y a qu'une contradiction face à toutes les autres analyses, c'est le carbone 14.
Je ne veux pas ouvrir un débat, mais sérieux, les mecs, lâchez vos oeillères pour une fois, refermer les images d'Epinal et lisez des vrais livres !
Je suis stupéfait de voir des gens capables de réflexions sérieuses, sensées, profondes ou pleines d'esprit capables de sortir aussi vite autant d'âneries.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités