Mr Degryse a écrit:Je saigne des oreilles dès que j'entends Bruel chanter du Barbara ! Et je ne suis pas un grand fan de cette chanteuse. je n'ose penser aux autres !
sergent latrique a écrit:Mr Degryse a écrit:Je saigne des oreilles dès que j'entends Bruel chanter du Barbara ! Et je ne suis pas un grand fan de cette chanteuse. je n'ose penser aux autres !
Egalement, sans être fan de Barbara, j'avoue que je suis tombé par hasard et sans avertissement préalable sur une diffusion radio de Bruel qui reprenait Barbara. P'tain, j'ai eu mal...
ironben a écrit:sergent latrique a écrit:Mr Degryse a écrit:Je saigne des oreilles dès que j'entends Bruel chanter du Barbara ! Et je ne suis pas un grand fan de cette chanteuse. je n'ose penser aux autres !
Egalement, sans être fan de Barbara, j'avoue que je suis tombé par hasard et sans avertissement préalable sur une diffusion radio de Bruel qui reprenait Barbara. P'tain, j'ai eu mal...
Et Montand par Lambert Wilson.....
nexus4 a écrit:J'écoutais une émission sur Hors Série (site intello-gaucho ) de Jean-François Gallotte. Il soulignait qu'une de membre de la commission du CNC, Brigitte Sy, avait pour son propre film obtenu la plus grosse subvention de l'année, 40.000€.
Comme Jean-François Gallotte parle beaucoup et est pas vraiment dans les clous, j'ai jeté un coup d’œil pour vérifier. Il suffit de trois cliques pour constater que c'est vrai. :
Les aides :
http://www.cnc.fr/web/fr/resultats-des- ... -film-2015
Et si vous cliquez sur "Membres de la commission" en haut à gauche de la même page :
http://www.cnc.fr/web/fr/composition-de-la-commission14
C'est quand même ahurissant, saperlipopette.
logan1973 a écrit:Y a un gars en Grande-Bretagne qui a présenté à la CNC locale un film de 607 minutes pour protester contre la répartition des aides (le truc c'est que bien évidemment pour pouvoir statuer sur le film les membres de la commission doivent le voir dans son intégralité). On devrait faire pareil.
kobaia a écrit:Coup de gueule contre le sort. Après 2 décès dans la famille de mon mari survenus à 2 jours d'écart (la plus jeune soeur et une nièce de Mamie n°1), l'AVC de Mamie n°2 la semaine d'après, voilà que Mamie n°1 a un pneumothorax.
Conséquences : on fait un aller-retour express à Strasbourg (sur la journée) ce samedi pour aller voir les grand-mères à l'hôpital.
plumo a écrit:Petit coup de gueule contre une fracture du haut de l'humérus !!
Que c'est long à rétablir, je me suis fait opérer (pour la 2ème fois) le 6 mars et je suis vraiment curieux de savoir dans combien de temps je serais à 100%.
Si j'y parvient un jour
Mister_Eko a écrit:kobaia a écrit:Coup de gueule contre le sort. Après 2 décès dans la famille de mon mari survenus à 2 jours d'écart (la plus jeune soeur et une nièce de Mamie n°1), l'AVC de Mamie n°2 la semaine d'après, voilà que Mamie n°1 a un pneumothorax.
Conséquences : on fait un aller-retour express à Strasbourg (sur la journée) ce samedi pour aller voir les grand-mères à l'hôpital.
Bon courage, mes parents ont aussi connu une série tragique quand j'étais gamin, pas facile à gérer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités