toine74 a écrit:Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Bon ça chauffe à Bruxelles aujourd'hui...2 bombes à l'aéroport et une dans le métro...
Déjà que circuler en voiture devient impossible, si on ne peut plus prendre l'avion ou le métro, il reste quoi ?
A pieds ou à vélo ?
Quant au train, je m'étonne qu'ils n'aient pas encore attaqué par là...
Quelle belle époque...
boffff; j'étais à Haren à 8h15 (je déposais ma bagnole pour révision système LPG) ce matin quand les bombes ont explosés, puis pris celle de location ... et j'étais chez moi à Uccle avant 9h00 en pleine heure de pointe... Haren est à moins de deux KM vol d'oiseau de Zaventem
Bref, tout est bien relatif... Les tunnels fermés ne m'empêchent pas de circuler
Ouf ! Rien de bien grave alors
.
Compassion, respect... vous connaissez ?
minute coco... je répondais à Morti - on se connait plutôt (
trop, pour certains??) à force de se prêter des BDs
Haeren, c'était à 2kms de Zaventem et je louais ma gnoleba de remplacement qd cela a explosé (le pire c'est que je dois y retourner demain chercher ma titine)... Les ambulances, pompiers et fourgon de police, j'en ai vu brûler des feux rouges, et la station de métro visée, c'est la CEE, et si cela se trouve j'ai sans doutes qqes eurocrates de collègues qui y sont passé chaque matin depuis 15 ou 20 ans.
Du coup, je ne me sentirais pas concerné??
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)