Histoire de faire dans la légèreté et le futile, le bon coup de gueule matinal de l'automobiliste qui va à son travail et écoute la radio : Grosse insulte contre les reprises!
Déjà le matin, c'est galère, je tourne sur 5 ou 6 stations sensées être musicales pour avoir de la musique et j'ai le droit à de la pub gueularde, aux blagues stupides d'animateurs hystéro-débiles qui se prennent pour des comiques, bref, ça me mets d'entrée de bonne humeur => bouton off tout ça et "
pourquoi j'ai pas pris l'option usb quand j'ai acheté la voiture"
Une reprise, c'est quoi? C'est quand un chanteur X reprend une chanson du chanteur Y. Dans le passé, on a eu de très belles reprises. En théorie, une reprise doit amener un + par rapport à l'original.
Là, depuis quelques années, les reprises c'est l'original avec une voix de merde, des fautes de diction (les T et les D
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
), des reprises de souffle qui laissent coi (la première chose qu'on apprend en chant, c'est poser le souffle et respirer sans faire des rhaaaaeumm) et des fausses notes...
La seule que je trouve très bien, c'est celle de Julien Doré qui reprend Lolita, c'est pas juste une voix de mec sur une chanson de fille, il la modifie complètement et il fait pas de couacs.
Alors, les casseroles, merci de pas choisir des classiques que j'aime pour faire vos exercices pitoyables de vocalises.
Je saigne des oreilles là!