en fait Joker, c'est toi qui est complètement/un peu à coté de la plaque...
Morti et moi, on se voit toute les deux ou trois semaines - a priori pour échanger des BDs. Mais le jour où l'on aura tout lu de l'autre, je devrai faire semblant de lui emprunter des trucs que j'ai déjà lu, rien que pour avoir le plaisir de discuter une demi-aprèm (même si mes samedis sont ultra-full-overbookés).
2- en fait, à part deux ou trois types dont j'en rien à foutre de ce qu'ils peuvent penser de moi sur ce forum, je crois que la plupart sont +/- contents d'entendre (enfin lire) mon son de cloche, même s'ils ne sont pas d'accord avec moi. Ton contrepied (en venant de toi, c'est plutôt une contre-fesse
), je t'en ai (presque) remercié, mais je te fais remarquer que bcp d'autres m'ont dit "utile" par peur de dire mieux
3-
Morti, pour ce dernier point, LeTroll n'a pas complètement tort: ses piqûres de moustique porteur de Zika ne m'atteignent pas, mais oui, il m'avait (mollement) défendu.
Perso, avant de trouver Joker désobligeant et une moins-value pour les forums, je peux penser à qqes disciples de Croaa ou encore d'autres qui postent le "platteries" pendant des pages entières (la clique dont on a déjà parlé) et surtout le fameux "politiquement correct" (du moins, il s'imagine l'être) lèche-cul.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)