Cooltrane a écrit:en fait Joker, c'est toi qui est complètement/un peu à coté de la plaque...
Morti et moi, on se voit toute les deux ou trois semaines .
LeJoker a écrit:
Sinon, je ne pense pas que me comparer à Zika soit pertinent. Il crée la microcéphalie, alors que j'essaie d'éviter le contact avec ceux qui l'ont.
LeJoker a écrit:Morti a écrit:En fait je me suis endormi après "Mon message se structure"...j'essaierai à nouveau demain...
Si effectivement tu es perdu avec un simple message aussi aéré et formellement structuré que ça, on peut alors se dire que ton avis sur les 3 premiers épisodes de The Expanse, bien plus longs et complexes que ça, est bien trop marqué par un état profond de somnolence pour valoir quelque chose.
Cela équivaut à ne pas avoir vu la série.
Je retombe sur mes pieds.
mistercoyote a écrit:Coup de gueule contre cette p***** de fusion
La Bourgogne et la Franche-comté dans mon secteur et mon administration avaient des méthodes de travail différentes, il a été décidé par nos chef vénérés d'harmoniser les procédures. (sans consulter tous les maillons de la chaine évidemment)
Mais était-il obligé de virer toutes les bonnes pratiques pour ne garder que les mauvaises idées des deux côtés ?
DrizztDoUrden a écrit:Sais tu d'ou viens la faille ?
Olaf Le Bou a écrit:j'aurais dis surtout paypal, c'est la foire aux arnaques ce machin là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités