Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Parfois je regrette de ne pas être petit, laid, moche et con. Parce que ces enculés m'en font baver.
Laid et moche à la fois ?? Dur dur.
c'est cela (l'addition des deux) qui m'a aide à trouver Sarko!!
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Parfois je regrette de ne pas être petit, laid, moche et con. Parce que ces enculés m'en font baver.
Laid et moche à la fois ?? Dur dur.
Le Complot a écrit:Parfois je regrette de ne pas être petit, laid, moche et con. Parce que ces enculés m'en font baver.
Le Complot a écrit:Parfois je regrette de ne pas être petit, laid, moche et con.
Bdazur a écrit:xof 24 a écrit::grrrr:
Viens de rentrer les infos pour quelques colis via Mondial relay , dont le carnet d'adresse déjà déconne, donc même si tu as déjà l'acheteur de rentré, tu dois tout te retaper...viens de me planter
Du coup va falloir que je repasse une heure à rentrer les infos
Punaise sont moins cher mais leur interface est une grosse merde ...
Oui mais si on devait se frapper de taper les bordereaux de colissimo en ligne , suis pas sur que ça plante pas ne plus de temps en temps.
Pour mondial je vais au plus ciblé, ils ont besoin juste d'un nom, un point relai et du tel ou d'un mail. Le reste est pur blabla.
Bdazur a écrit:coup de gueule contre les frais d'obsèques
décès il y a deux jours ds ma famille, qui cherche des pompes funèbres (puisqu'on est obligé de faire appel à eux)
la défunte n'ayant pas beaucoup de rond nous avons demandé la prestation la moins onéreuse
cremation ou enterrement c'est kif kif
3 devis = pris oscillant entre 2100 et 2300 euros
pompes funèbres la mort vous va si bien ou comment se goinfrer sur le malheur des autres
kantessekonmange a écrit:Bdazur a écrit:coup de gueule contre les frais d'obsèques
décès il y a deux jours ds ma famille, qui cherche des pompes funèbres (puisqu'on est obligé de faire appel à eux)
la défunte n'ayant pas beaucoup de rond nous avons demandé la prestation la moins onéreuse
cremation ou enterrement c'est kif kif
3 devis = pris oscillant entre 2100 et 2300 euros
pompes funèbres la mort vous va si bien ou comment se goinfrer sur le malheur des autres
Je compatis
Les PF profitent très largement de la situation et du désarrois des proches.
Et je n'avais pas la tête à tout éplucher !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité