mistercoyote a écrit::shock:
Tu habites chez des sauvages !
Le Complot a écrit:Ô mentalité Scandinave, tu me manques.
rahoul a écrit:Tout à fait, je ne cherchais qu'une " circonstance aténuante "...Législation sur l'arrêt et le stationnement dangereux
D'après l'article R417-9 du code de la route :
"Tout véhicule à l'arrêt ou en stationnement doit être placé de manière à ne pas constituer un danger pour les usagers. Sont notamment considérés comme dangereux, lorsque la visibilité est insuffisante, l'arrêt et le stationnement à proximité des intersections de routes, des virages, des sommets de côte et des passages à niveau."
Cette infraction est relevé par un agent dressant un pv ou procès verbal électronique identifiable par le code natinf 201.
Définition d'un stationnement dangereux
Le stationnement dangereux tout comme l'arrêt dangereux est constaté lorsque le véhicule est situé:
•Aux endroits limitant la visibilité des autres usagers de la route.
•Dans un rond point ou carrefour giratoire.
•Dans un virage ou à son approche.
•Auw croisements de routes.
•Aux abords d'un passage à niveau.
•Aux sommets de côtes et de montagnes.
xof 24 a écrit:Pour avoir aussi embouti le cul d'une voiture par inexpérience, je peux dire que les distances de sécurité, j'essaye d'y faire attention . Mais le truc c'est l'anticipation... Et çà quand on sait , on en évite un paquet d'accident... Mais c'est très fatigant
Anianka a écrit:xof 24 a écrit:Pour avoir aussi embouti le cul d'une voiture par inexpérience, je peux dire que les distances de sécurité, j'essaye d'y faire attention . Mais le truc c'est l'anticipation... Et çà quand on sait , on en évite un paquet d'accident... Mais c'est très fatigant
le problème de l’anticipation, c'est aussi qu'on anticipe que le mec va pas faire n'importe quoi et donc par exemple que s'il met son clignotant à droite, c'est pour tourner à droite, pas pour s'arrêter puis finalement aller tout droit ...
Olaf Le Bou a écrit:Viens à la campagne !
ici, pas d'expo, pas de RER, pas de cinéma, et pas de restau. la belle vie quoi.
Phorelib a écrit:coup de gueule contre les taxis qui cassent bien les couilles!
fancomvous a écrit:Dieu sait que je n'ai pas d'affection particulière pour les taxis, une bonne partie de ceux que je croise sont des cons.
Néanmoins il me semble que le principal problème est la concurrence déloyale des vtc non? Et du laxisme de l'état à ce sujet.
Bref les aléas qu'un entrepreneur peut rencontrer dans des circonstances normales ok, mais là...
Imagine que ton appart, dans lequel tu as investi, se trouve squatté et sous-loué par un gus en toute impunité...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités