nexus4 a écrit:Alors par chez moi, sous prétexte que 2016 est une année bissextile, les jours de ramassage des poubelles sont changés...
C'est aussi con que de dire que 2016 étant une année bissextile, le lundi de Pâques sera un jeudi.
Messer a écrit:Changement de garage, retour à la marque.
Le précédent "mécano" avait introduit un élément dasn le turbo pour accélérer l'usure du moteur.
Des frais en pagaille.
Je vais inviter un ancien collègue des Finances à lui passer le bonjour.
nexus4 a écrit:Alors par chez moi, sous prétexte que 2016 est une année bissextile, les jours de ramassage des poubelles sont changés...
adricube a écrit:En septembre, ma boîte a embauché une jeune fille pour une sorte de contrat d'apprentissage, genre une semaine sur deux au taf et l'autre à l'école. Ça nous a pris du temps pour la recruter, définir ses tâches, la former, l'encadrer. Un peu d'argent aussi même s'il y a des aides.
Et a priori ça se passait bien...
Le Complot a écrit:Trop de gens sur Paris.
silverfab a écrit:Le Complot a écrit:Trop de gens sur Paris.
Trop de gens partout mec!
C'est aussi con que de dire que 2016 étant une année bissextile, le lundi de Pâques sera un jeudi.
nexus4 a écrit:Ils nous cassent les noyaux avec leur état d'urgence absolu. Ca sonne tellement bien. On va se traîner cette connerie sortie d'on ne sait où après les attentats de novembre. Avant on avait état grave, pronostic engagé, depuis le 13 novembre on a état d'urgence absolue. Merde ! Merde ! Merde ! et re-merde derrière ! Foutez nous la paix bordel !
Ça, je ne le pardonnerais jamais aux djihadistes !
Ni aux journaleux !
adricube a écrit:
j'avais une chef(fe) comme ça, elle inventait de nouveaux ordres de priorité tous les jours, ou presque ; après la priorité 1, la priorité 0, puis 00, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités