HOCHET Gabriel a écrit:J’ai déjà fumé plusieurs libraires
Coldo3895 a écrit: Déjà, rien que le fait qu'il considère les cotisations sociales comme des impôts disqualifie totalement son raisonnement. Ce ne sont pas des impôts, c'est une assurance !... Sinon, il faut considérer toutes les prestations sociales, maladie, chômage, retraite, comme un impôt négatif !!! Auquel cas, ça ferait un gros paquet de français qui auraient un taux d'imposition négatif !... Et du coup on retrouve la progressivité de l'impôt que pourtant l'auteur conteste...
toine74 a écrit:En résumé : le manque de cafféine est nuisible pour la vue .
Vieux coup de gueule malheureusement récurent : les antivols autocollant que certains libraires utilisent . Collés à l'intérieur de l'album (des fois mêmes sur une des pages), certains modèles sont impossibles à enlever sans dommage pour la BD .
ulys a écrit:Pourquoi dans chaques paquets de 6 Candy'up il manque toujours au moins une paille ?
Comment qu'on boit le dernier sans paille sans en mettre partout ?
ulys a écrit:Elles en plus que 2 trous.
rahoul a écrit:ah ok, en plus il pique le gouter des gosses
Olaf Le Bou a écrit:D'un autre côté, gaspiller autant de carton pour emballer 20 cl de lait coupé de flotte et bourré de sucre, et dont tu répends immanquablement la moitié sur ton paletot en serrant trop fort la brique lors du planter de paille, boarf, le mieux est encore de ne pas en acheter de cette cochonnerie. Fini les ennuis !
ulys a écrit:Bin le matin qu'en on est pressé, c'est pratique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités