satanpetitcoeur a écrit:exact, cdmdu, ce qui voudrait dire que la mutuelle devrait reverser une partie de ses bénéfices à l'adhérent (sous forme de baisse de cotisation)... au pays des rêves bleus, peut-être.
« Les hypertendus devront payer »
Libération, La Croix
Libération aborde des « mesures de rigueur de l’assurance-maladie ». Le journal relève en effet qu’« aujourd’hui, l’hypertension artérielle sévère sera retirée de la liste des affections de longue durée, [selon] un décret paru au Journal officiel hier ».
« Le texte précise que cette modification ne concernera pas les malades souffrant d’hypertension actuellement pris en charge dans le dispositif ALD », ajoute le quotidien.
Libération remarque que « selon les chiffres officiels, 344 000 personnes, sur les 7 millions de personnes souffrant d’hypertension artérielle, sont ainsi prises en charge à 100% ».
La Croix note aussi en bref que « l’hypertension artérielle ne sera plus prise en charge à 100% » et relève que « le gouvernement espère ainsi économiser 20 millions d’euros ».
Blutchy a écrit:ché pas tsé, les pilotes, tant qu'ils n'ont pas la clearance de la tour de controle, ils ne bougent pas EUX
Mister_Eko a écrit:Blutchy a écrit:ché pas tsé, les pilotes, tant qu'ils n'ont pas la clearance de la tour de controle, ils ne bougent pas EUX
Le dernier a avoir tenté (Van Zanten) a provoqué le plus grand crash de l'histoire, donc oui il vaut mieux éviter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités